Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facture de cloture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
babe0074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 6
 
7 points

babe0074
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 19:49    Sujet du message: facture de cloture facture de cloture 41095 36798
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été dans "l'obligation" de résilier mon compte Free suite à mon déménagement.

Je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon compte et que je ne peux donc pas accéder à ma facture de cloture.

Merci de bien vouloir me préciser la marche à suivre pour pouvoir y accéder.

Le numéro résilié était le suivant (je pense pouvoir le donner, il ne fonctionne plus....) : ...

Merci


*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 21:12    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Soit en contactant la Hotline par mail/tchat/téléphone ou depuis les Newsgroups Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babe0074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 6
 
7 points

babe0074
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 22:23    Sujet du message: 41095 36798
Répondre en citant

Merci, mais en étant plus abonné chez Free, je n'ai plus accès aux Newsgroup, ni au tchat, il me semble ?

Il me reste éventuellement le mail ou le téléphone (et encore je n'ai plus d'identifiants...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olicot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 8
 
81 points

olicot, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 8:13    Sujet du message: 347 368 Répondre en citant

tu peux contacter le tchat et le news avec ton adresse email et le mot de passe associé à cet adresse email...

Je pense que ton numéro de téléphone a déjà été associé à un nouveau client, d'ou l'impossibilité de te connecter.

J'ai du , pour les même raisons, résilié Free et partir chez un concurrent : j'ai toujours accès aux Newsgroup Free grace à mon email (et je peux encore consulter mes factures avec mon ancien numero apres 6 mois)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox