Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre dans le 92
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
misterphil92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 49
 
146 points

misterphil92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2009, 18:53    Sujet du message: Fibre dans le 92 Fibre dans le 92 16828 14700
Répondre en citant

Hello

Free n'a pas l'air d'être encore prêt pour fibrer le 92 et en tout cas pas Suresnes. Or je viens de recevoir la visite de commerciaux du concurrent fibreux FT, du genre ceux qui ne laissent pas le temps de réfléchir avant de signer. Ils ont déjà installé la Fibre dans l'immeuble, donc d'après ce que je comprends, l'accès sera sous 1 mois maxi, voire 2/3 semaines.
L'engagement se fait pour 1 an (avec des trucs gratuits mais bon ça reste plus cher) donc je me suis dit pourquoi pas, quitte à repasser chez Free d'ici là si Free a pu faire son chemin jusqu'à chez moi en version mutualisée a priori.
Dangereux ou pas de passer dans le camp de l'ennemi à votre avis ?
J'imagine que je peux encore me désister sous 8 jours si je ne veux pas changer pour FT ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 1:06    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Perso, peu importe qui me fournit la Fibre, si jamais c'est bien 100 Mega, je retrouve les services Free ailleurs d'une facon ou d'une autre Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterphil92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 49
 
146 points

misterphil92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 10:36    Sujet du message: 16828 14700
Répondre en citant

Bon entre temps, je me suis désisté (LRAR). Parce que bon, 95 chaînes seulement là où j'en ai plus de 200 avec Free (pack anniv oblige) pour à peu près le même prix en moyenne (sachant que le prix augmente ensuite avec FT, sans aucun service en plus ! il n'y a que du moins !). D'autant que je marche qu'en Wifi, donc la rapidité de connexion devient bien secondaire avec les limites du Wifi de toute manière.

Et puis je n'aime pas leur manière de faire signer aussi vite sans même demander si cela m'intéresse, uniquement si j'ai bien tout compris, aux commerciaux FT... Oui j'étais prêt à changer après avoir compris leur système (mais en sachant aussi poser des questions, parce qu'ils essaient de détourner les réponses explicites sur le fait qu'on change de FAI les sagouins ! j'imagine les gens qui percutent que sur le tard), mais oui après j'ai pris le temps de réfléchir avant de m'engager pour de bon Wink

Tant pis, j'attendrai Free version Fibre 1 an ou 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoux921
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 3
 
3 points

philoux921, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 12:16    Sujet du message: Fibre optique 92 Fibre optique 92 47479 42765 Répondre en citant

Dans les hauts de seine, le conseil Général a fait un appel d'offre pour fibrer le département, la société qui a été choisi est un consortium qui s'appelle sequalum ( Numericable, LD Collectivités (filiale de SFR) et Eiffage ) qui se chargent de fibrer.
lorsque la convention est signé AG de l'immeuble et après réception de la convention signé le délais est de 6 mois pour fibrer l'immeuble,d'ailleurs se sont des techniciens de numéricable qui installent la Fibre à chaque étage dans les boitiers, puis raccordement aux différents appartements.

https://www.sequalum.net/


1) convention a signé par la copropriété et envoyer à sequalum
2) 3 mois de concertation avec les fournisseurs
3) visite des lieux par le technicien numéricable
4) installation dans l'immeuble avec les prises dans les logements

En se qui me concerne je suis à l'étape 3 (visite des lieux qui a été réaliser fin juillet) installation de la Fibre début septembre.
la ville est en court de fibrage total j'ai pu constater le déploiement durant le mois de juillet.
voilà si cela peut aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirjulia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 10
 
24 points

Nadirjulia, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 14:20    Sujet du message: 48917 44096 Répondre en citant

Aurais-tu les CGV et les tarifs de l'offre Sequalum ? Very Happy
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoux921
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 3
 
3 points

philoux921, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 20:28    Sujet du message: 47479 42765 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoux921
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 3
 
3 points

philoux921, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 20:29    Sujet du message: 47479 42765 Répondre en citant

Aurais-tu les CGV et les tarifs de l'offre Sequalum ? Very Happy
Merci d'avance.


il n'y a pas de conditions generale de vente et pas de tarifs, le conseil generale Fibre les immeubles gratuitement des hauts de seine sur demande du syndic ou du conseil syndicale.

tu signe une convention entre sequalum et et la copro

https://www.sequalum.net/Docs/conventiontype.PDF

après charge à toi d'avoir un abonement chez un opérateur, si tu en a un cela se fait tout seule
tu peux avoir jusqu'a deux prises Fibre chez toi (1 abonement privée et 1 abonement pro)[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox