Tchekos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 19:52 Sujet du message: [Résolu] Problème connexion Freebox et Freebox HD via CPL
[Résolu] Problème connexion Freebox et Freebox HD via CPL4899444171
Bonjour,
habitant une maison avec étage, j'ai tout mon matos informatique (connexion Freebox+PC, etc) au premier étage. Evidemment le salon avec la TV est au rez de chaussé. Après plusieurs tests il m'est impossible de faire fonctionner la réception avec les Freeplugs (trop de parasites etc.)
Je voudrais donc savoir si il était possible d'établir une connexion Freebox/Freebox HD via le Wifi, sachant que c'est une V5 HD sans antennes...
Tchekos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 20:25 Sujet du message: RE: Problème connexion Freebox et Freebox HD via CPL
RE: Problème connexion Freebox et Freebox HD via CPL4899444171
Merci pour votre réponse,
j'ai, malgré tout, acheté la nouvelle clé USB Wifi proposé par Free, espérant qu'en la branchant sur le boitier HD, pouvoir établir une connexion, peut être suis-je utopiste....?
Tchekos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 20:45 Sujet du message: Merci
Merci4899444171
Beeeen, il ne me reste qu'à acheter 20 metres de câble Ethernet et camoufler...
Ceci dit je ne comprends pas qu'ils n'ont pas intégré une carte Wifi à la box HD, au moins il restait une alternative aux personnes ayant un réseau électrique perturbé.. mmmh
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum