cevinklein (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:29 Sujet du message: Facturation du 3646 (caf) alors que je n'ai pas appellé
Facturation du 3646 (caf) alors que je n'ai pas appellé3999335747
Bonjour,
J'ai constaté que depuis plusieurs mois, Free me facture des appels vers le 3646 qui est le numéro de la CAF.
Hors, je n'ai jamais appelé ce numéro, et de plus ces appels ont lieu dans des périodes où je travaille et donc pas à mon domicile.
J'ai désactivé mon compte SIP depuis pas mal de temps, n'en ayant pas l'utilité et également changé le mot de passe de celui-ci.
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution pour que ceci ne se répète pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum