Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free désespérant

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

384 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 17:54    Sujet du message: Free désespérant Free désespérant 16882 14747
Répondre en citant

J'ai convaincu mon syndic d'immeuble de proposer de se raccorder avec la Fibre optique de Free. Ils sont rentrés en contact, ont envoyé leur brochure, etc....Depuis que nous leur avons dit qu'ils étaient choisi, plus de nouvelles, personne ne rappelle depuis plus de quatre mois! Tout le monde me tombe dessus car j'ai poussé pour prendre Free. Du coup, devant la non réponse de Free, le syndic va proposer le raccordement à Numéricable. Bravo Free, j'aurais tout fait pour vous avoir, mais visiblement la Fibre ne vous intéresse pas! Du coup, on va propbablement tous repasser chez Numéricâble. C'est absurde....but so "Free"...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 19:39    Sujet du message: Re: Free désespérant Re: Free désespérant 3458 3206 Répondre en citant

erik101 a écrit:
J'ai convaincu mon syndic d'immeuble de proposer de se raccorder avec la Fibre optique de Free. Ils sont rentrés en contact, ont envoyé leur brochure, etc....Depuis que nous leur avons dit qu'ils étaient choisi, plus de nouvelles, personne ne rappelle depuis plus de quatre mois! Tout le monde me tombe dessus car j'ai poussé pour prendre Free. Du coup, devant la non réponse de Free, le syndic va proposer le raccordement à Numéricable. Bravo Free, j'aurais tout fait pour vous avoir, mais visiblement la Fibre ne vous intéresse pas! Du coup, on va propbablement tous repasser chez Numéricâble. C'est absurde....but so "Free"...

Sauf que numericable, ce n'est pas de la Fibre.... Ce n'est que du coaxial qui ne sera compatible avec rien d'autre que numericable.... Signez plutôt avec Orange si vous voulez pouvoir changer d'.opérateur Fibre par la suite via des accords de mutualisation

podejuas
Hobbit de L'Univers

57 points

podejuas, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 20:45    Sujet du message: 19131 16442 Répondre en citant

Tout sauf Orange !
On s'est pas défait de FT pour se remettre Orange ds les pattes !

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 21:05    Sujet du message: Re: Free désespérant Re: Free désespérant 15320 13511 Répondre en citant

erik101 a écrit:

Tu habites ou ?
Il y a combien d'habitation dans ton immeuble ?

Ton immeuble sera câblé des que la Fibre Free passera dans ta rue.
Quoi qu'il en soit Numericable compte pour du beurre .cela n’amènera pas la Fibre dans les appartement .

Ensuite pour les verticalité de plus de 12 logements Free , orange ,SFR installe de la quadrifibre avec un boitier de mutualisation en pied d'immeuble .
être conventionné chez l'un ou chez l'autre ne changera pas grand chose pour l'abonné , il y aura un intérêt uniquement pour l’opérateur .

luisito
Hobbit de L'Univers

5 points

luisito, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 22:08    Sujet du message: Re: Free désespérant Re: Free désespérant 49332 44483 Répondre en citant

Depuis plus de 2 ans Free a installé le câblage vertical dans mon immeuble du 75011 rue Neuve Popincourt depuis aucune nouvelle !
quel manque d'information! Rolling Eyes
ou appeller ?

erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

384 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 10:37    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

Numéricable dit qu'ils sont aussi mutualisés....on ne sait plus qui croire. Je crois qu'on va finir par abandonner la Fibre dans notre immeuble, on en a tous un peu marre, et moi je ne comprends pas l'attitude de Free. Ils jouent à avoir une image jeune dynamique branchée et tellement plus technique que les autres, et dans les faits quand on leur donne le marché ils ne répondent même pas! Quels pitres  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 11:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Numericable mutualise avec BBox et darty c'est tout ... Pour les autres opérateurs ils ne veulent pas de leur pseudo Fibre (mélange de Fibre et coaxial avec pleins d'intersections)

Essayez de relancer Free sur les Newsgroups (news.free.fr), mais le soucis peut venir de la mairie qui bloquerait le déploiement dans la rue ? pleins de raisons possibles malheureusement :-/

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 12:04    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

erik101 a écrit:
Numéricable dit qu'ils sont aussi mutualisés....on ne sait plus qui croire. Je crois qu'on va finir par abandonner la Fibre dans notre immeuble, on en a tous un peu marre, et moi je ne comprends pas l'attitude de Free. Ils jouent à avoir une image jeune dynamique branchée et tellement plus technique que les autres, et dans les faits quand on leur donne le marché ils ne répondent même pas! Quels pitres

répond déjà aux questions posées précédemment STP

erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

384 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 12:09    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

La Fibre passe déjà dans la rue, en tous cas celle d'Orange. Je ne sais pas si la mairie "bloque", mais quand notre syndic appelle Free pour savoir quand ils vont passer la Fibre qu'ils ont accepté de poser, ils ne répondent tout simplement pas! Si la mairie bloque, qu'ils disent "la mairie bloque".C'est tout  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: