TheMout (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Oct 2010, 22:31 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD en Wifi au lieu du CPL
[Résolu] Freebox HD en Wifi au lieu du CPL4944544589
Bonsoir.
Je suis abonné chez Free depuis quelques mois. Pour cause de travaux, je souhaite connecter ma Freebox hd en Wifi au lieu d'utiliser les Freeplugs (réseaux électrique indépendants). J'ai cherché mais je n'ai trouvé que peu d'info sur la marche à suivre.
J'ai essayé plusieurs possibilités, mais sans résultat...
1er question : est-ce possible avec la dernière version ?
2éme question : comment faire ?
aiolia88, Posté le: Dim 17 Oct 2010, 22:36 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
impossible malheureusement il faut mettre un câble Ethernet dans ce cas entre les deux boitiers et conserver le Freeplug en tant qu'alimentation _________________ Administrateur Univers Freebox
TheMout (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Oct 2010, 22:42 Sujet du message:
4944544589
Merci pour votre réponse rapide.
C'est ce que je craignais...
Mon problème étant que la Freebox est loin de la Freebox hd. Je n'ai pas la possibilité d'utiliser un câble Ethernet
Cela était possible avec l'ancienne version v5...
Pourquoi ne pas avoir gardé cette possibilité ?
Bon c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici mais c'est tout de même étonnant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum