kendejan (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2006, 12:57 Sujet du message: Probleme de connexion Internet
Probleme de connexion Internet28582640
Bonjour,
Nous avons chacun un compte utilisateur sur un PC avec la Freebox, actuellement on ne peut se connecter sur Internet que sur un seul compte. Sur les deux autres comptes impossible de se connecter à Internet. Que dois-je faire ?
Tochiro, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 23:18 Sujet du message:
18841910
AngeL_Vizion a écrit:
Vérifie, compte par compte, s'ils ne sont pas limités.
Le problème, c'est que quand on crée un compte limité, c'est que l'on en a besoin...
kendejean quel est ton système d'exploitation ?
Si c'est un Win XP, vas voir ce lien.
Si cela ne fonctionne pas, dis le nous, on fera une autre manip, mais celle-ci devrait suffire si tu es sous XP. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 23:33 Sujet du message:
18841910
Hum, et donc tu es bien sous Win XP, et si oui, lequel, pro ou home ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
kendejan (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Nov 2006, 15:39 Sujet du message:
28582640
Bonjour à tous,
Je réponds à votre question : il s'agit de Windows XP home En fait depuis un an que nous avons la Freebox tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour où sans aucune raison ni aucune modification sur nos comptes est apparu ce problème ! Merci encore pour votre aide.
Tochiro, Posté le: Mar 28 Nov 2006, 23:11 Sujet du message:
18841910
Dans ce cas, si cela fonctionnait bien avant, pourquoi ne pas utiliser un point de restauration ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
kendejan (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Nov 2006, 10:43 Sujet du message:
28582640
Bonjour à tous,
J'ai effectué une restauration système ainsi que vous l'aviez préconisé, et cela a tout a fait résolu mon problème tous les comptes ont à nouveau accès à Internet. Je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum