Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de connexion Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
kendejan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2
 
0 points

kendejan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2006, 12:57    Sujet du message: Probleme de connexion Internet Probleme de connexion Internet 2858 2640
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons chacun un compte utilisateur sur un PC avec la Freebox, actuellement on ne peut se connecter sur Internet que sur un seul compte. Sur les deux autres comptes impossible de se connecter à Internet. Que dois-je faire ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 13:51    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tu as mis une limitation ou pas quand tu as parametré??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 22:08    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ui Bertand_034 a surement raison Wink

1/ Menu Démarrer

2/ "Panneau de Configuration"

3/ "Compte Utilisateurs"

Vérifie, compte par compte, s'ils ne sont pas limités.

Tiens nous au courant.. Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 23:18    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Vérifie, compte par compte, s'ils ne sont pas limités.

Le problème, c'est que quand on crée un compte limité, c'est que l'on en a besoin... Smile
kendejean quel est ton système d'exploitation ?

Si c'est un Win XP, vas voir ce lien.
Si cela ne fonctionne pas, dis le nous, on fera une autre manip, mais celle-ci devrait suffire si tu es sous XP. Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 23:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Vérifie, compte par compte, s'ils ne sont pas limités.

Le problème, c'est que quand on crée un compte limité, c'est que l'on en a besoin... Smile
kendejean quel est ton système d'exploitation ?

Si c'est un Win XP, vas voir ce lien.
Si cela ne fonctionne pas, dis le nous, on fera une autre manip, mais celle-ci devrait suffire si tu es sous XP. Smile


Ui c'est pour ça que j'ai mis que Bertrand avait "surement" raison.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kendejan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2
 
0 points

kendejan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2006, 16:33    Sujet du message: 2858 2640
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je fais tout ce que vous m'aviez proposé mais hélas ça ne marche toujours pas !!!

j'attends encore vos précieuses propositions

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 23:33    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Hum, et donc tu es bien sous Win XP, et si oui, lequel, pro ou home ?
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kendejan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2
 
0 points

kendejan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Nov 2006, 15:39    Sujet du message: 2858 2640
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je réponds à votre question : il s'agit de Windows XP home En fait depuis un an que nous avons la Freebox tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour où sans aucune raison ni aucune modification sur nos comptes est apparu ce problème ! Merci encore pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 28 Nov 2006, 23:11    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Dans ce cas, si cela fonctionnait bien avant, pourquoi ne pas utiliser un point de restauration ?
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 29 Nov 2006, 0:38    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Dans ce cas, si cela fonctionnait bien avant, pourquoi ne pas utiliser un point de restauration ?


+1 Bonne idée Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kendejan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2
 
0 points

kendejan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Nov 2006, 10:43    Sujet du message: 2858 2640
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai effectué une restauration système ainsi que vous l'aviez préconisé, et cela a tout a fait résolu mon problème tous les comptes ont à nouveau accès à Internet. Je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox