Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Exclu Freebox V6: service Onlive

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
dbertrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

dbertrand
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 11:48    Sujet du message: Exclu Freebox V6: service Onlive Exclu Freebox V6: service Onlive 49900 45013
Répondre en citant

Jetez vos Playstations et XBidule 360, la Freebox V6 intègrera un accès exclusif pour la France vers le service Onlive

Le service Onlive permet de jouer aux dernières générations de jeux vidéo en ligne, sans ordinateur ou console surpuissante, la puissance étant concentrée sur les serveurs Onlive. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore...
www.onlive.com

Ca va déchirer !!!!!
Alors qui veut une Freebox V6 au pied du sapin ???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 13:14    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Rolling Eyes Oui alors bon on veut bien y croire mais étant donné que Free ne communique jamais a l'avance , on peut savoir la source ?  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 13:28    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

ouah super ... ça sent l'intox!!
Donne nous une source.
Franchement je n'y croit pas du tout.
Soit une source, soit avoue ton méfait.
Si c'est le second cas, Merci de ne pas polluer les forum.

A bon entendeur...

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 13:31    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Surtout que c'est orange qui sont venu rendre visite a onlive a l'E3 de Los Angeles Wink

Je sais qu'en belgique il y a un contrat avec belgacom pour un lancement bientôt (2011) mais en France rien .

Dernière édition par lumio le Sam 06 Nov 2010, 13:46; édité 2 fois 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 13:37    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

J'y crois pas une seconde.

Source ?

purjuju
Hobbit de L'Univers

325 points

purjuju, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 19:01    Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive Re: Exclu Freebox V6: service Onlive 18677 16036 Répondre en citant

Jetez vos ordinateurs, la V6 sera équipée d'un système Cloud qui permettra d'accumuler la puissance de tous les Atoms du réseau Free ainsi que tous les portables équipés de ce processeur qui se connectent sur Freewifi.
Ce système exclusif de Cloud à été négocié avec Intel et permettra d’additionner également les débits ADSL avec vos voisins connectés sur le réseau Free. En gros, si comme moi vous êtes en 512K, si je persuade mes 2 autres voisins qui habitent à côté de chez moi, nous aurons chacun une connexion de 1,5 Mo, le défi est donc d'abonner le village afin de pouvoir bénéficier d'une connexion décente pour pouvoir regarder la TV 3D dans ma maison de campagne.
D'après une documentation interne que je ne peux pas divulguer compte tenu du secret professionnel, Orange serait en négociation avec Free afin d'imposer dans les CGV des deux compagnies une clause clouding permettant l'utilisation de la puissance des processeurs des satellites, des décodeurs TV et des Livebox du réseau orange.

Ca va déchirer !!!!!

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 19:41    Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive Re: Exclu Freebox V6: service Onlive 13703 12099 Répondre en citant

purjuju a écrit:
Jetez vos ordinateurs, la V6 sera équipée d'un système Cloud qui permettra d'accumuler la puissance de tous les Atoms du réseau Free ainsi que tous les portables équipés de ce processeur qui se connectent sur Freewifi.
Ce système exclusif de Cloud à été négocié avec Intel et permettra d’additionner également les débits ADSL avec vos voisins connectés sur le réseau Free. En gros, si comme moi vous êtes en 512K, si je persuade mes 2 autres voisins qui habitent à côté de chez moi, nous aurons chacun une connexion de 1,5 Mo, le défi est donc d'abonner le village afin de pouvoir bénéficier d'une connexion décente pour pouvoir regarder la TV 3D dans ma maison de campagne.
D'après une documentation interne que je ne peux pas divulguer compte tenu du secret professionnel, Orange serait en négociation avec Free afin d'imposer dans les CGV des deux compagnies une clause clouding permettant l'utilisation de la puissance des processeurs des satellites, des décodeurs TV et des Livebox du réseau orange.

Ca va déchirer !!!!!

je sais pas ce que tu prend mais j'en veut aussi . Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 21:41    Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive Re: Exclu Freebox V6: service Onlive 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être de la bonne ! PDT_Aliboronz_20  
purjuju
Hobbit de L'Univers

325 points

purjuju, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 22:42    Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive Re: Exclu Freebox V6: service Onlive 18677 16036 Répondre en citant

lumio a écrit:
purjuju a écrit:

Ca va déchirer !!!!!

je sais pas ce que tu prend mais j'en veut aussi . Wink

Je venais de partager une pizza qu'avais fait maison un collègue mais je ne sais pas ce qu'il a mis dedans par contre !! Smile

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:42    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Des herbes, mais pas de provence, sûrement... Very Happy  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 14:15    Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive Re: Exclu Freebox V6: service Onlive 1216 1244 Répondre en citant

dbertrand a écrit:
Jetez vos Playstations et XBidule 360, la Freebox V6 intègrera un accès exclusif pour la France vers le service Onlive

Le service Onlive permet de jouer aux dernières générations de jeux vidéo en ligne, sans ordinateur ou console surpuissante, la puissance étant concentrée sur les serveurs Onlive. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore...
www.onlive.com

Ca va déchirer !!!!!

Ne cherchez pas, c'est certainement une publicité clandestine pour Onlive. Ca devient casse pied ce genre de comportement.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: