maiqi95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 11:37 Sujet du message: Wifi/Ps3
Wifi/Ps34997145080
Bonjour à tous,
Voila mon problème,
Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement et fait le "déménagement Free",Jusqu'ici, pas de problème.
Je suis a 800 metres du noeud et Free me dit que je suis en moyenne à 15 méga.
Mais j'avaisi de gros problème de connexion (débit faible en direct Download), j'ai donc enlevé le condensateur sitiué sur la prise ou la box est branchée,reformeter le PC, mise a jour les box...
Mais la c'est ma Wifi qui pose problème, ma Ps3 ne détecte pas ma connexion,j'ai donc du la configurer manuellement pour la faire fonctionner mais lorsque je télécharges sur celle ci, ça bloque ou ca met beaucoup de temps,alors qu'avant dans mon anacien logement avec la même Freebox et avec moins de débit je n'avais aucun souci
Pensez vous que je devrais changer de box?ou reconfigurer le réseau...?
maiqi95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 13:14 Sujet du message:
4997145080
Oui j'ai changer de canal Wifi, j'ai essayer aussi avec canal automatique mais j'arrive pas a comprendre le debut de téléchargement commence fort et après ça bloque.
foudinguejb, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 13:11 Sujet du message:
5008045180
moi aussi j'ai le meme probleme je suis en Ethernet sur ma xbox et pas moyens d'avoir du debit j'ai fait un test sur un site defois je suis a 8 mega mais defois 700ko voir moin de plus mes téléchargements s'arretent apres quelque secondes . SVP aidez moi il y a black ops qui est sorti !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum