Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Cecilia<3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 2
 
3 points

Cecilia<3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 16:27    Sujet du message: Probleme Freebox HD Probleme Freebox HD 50123 45217
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre des problèmes avec ma Freebox TV; en effet de multiples messages d'erreurs s'enchainent. J'ai consulté le site et essayait toutes les manipulations (hard reboot etc).
Dernièrement j'ai hard-reboot le boitier ADSL puis connecté ma box TV via câble Ethernet, hard-reboot de la box TV( firmware, étape 1 etc). Le problème a semblé" ce réglé car les étapes ont toutes réussies avec succès.Néanmoins quand je déconnecte la box TV pr la remettre a sa place elle rebloque sur RÉSEAU.Mon boitier ADSL étant a l'étage et ma TV au rez-de-chaussée.
Bref je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide...Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Nov 2010, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es en CPL ou en Wifi d'habitude ?

Pour les CPL, pas de multiprise. Teste sur d'autres prises. Tente une nouvelle association et/ou une inversion.

Pour le Wifi, voir le diagnostic sur la console TV quand tu es en Ethernet. changer de canal dans la console de Gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecilia<3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 2
 
3 points

Cecilia<3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 1:44    Sujet du message: 50123 45217
Répondre en citant

Bonsoir,
D'habitude je suis en CPL.Je vais tester un branchement sur prise unique et vous tenir informé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k_stone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 2
 
2 points

k_stone, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 1:24    Sujet du message: 50156 45249 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Tu es en CPL ou en Wifi d'habitude ?

Pour les CPL, pas de multiprise. Teste sur d'autres prises. Tente une nouvelle association et/ou une inversion.

Pour le Wifi, voir le diagnostic sur la console TV quand tu es en Ethernet. changer de canal dans la console de Gestion.


Bonsoir,

J'ai le même problème. Ma freeboxHD se bloque sur réseau lorsqu'elle n'est pas reliée avec Ethernet au boitier principal. J'ai je crois tout essayé: hardreboot de la Free, resyncro des plugs, rebooter en mode firemware, changer de prise électrique... Bref, là je n'ai plus d'idée.
Toutes les suggestions sont donc les bienvenues.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 12:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

k_stone a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Tu es en CPL ou en Wifi d'habitude ?

Pour les CPL, pas de multiprise. Teste sur d'autres prises. Tente une nouvelle association et/ou une inversion.

Pour le Wifi, voir le diagnostic sur la console TV quand tu es en Ethernet. changer de canal dans la console de Gestion.

Bonsoir,

J'ai le même problème. Ma freeboxHD se bloque sur réseau lorsqu'elle n'est pas reliée avec Ethernet au boitier principal. J'ai je crois tout essayé: hardreboot de la Free, resyncro des plugs, rebooter en mode firemware, changer de prise électrique... Bref, là je n'ai plus d'idée.
Toutes les suggestions sont donc les bienvenues.
Merci d'avance

Eteint le maximum d'appareils dans le logement, et si possible, teste dans une autre pièce.

Tu peux faire un test croisé des Freeplugs avec un autre Freenaute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k_stone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 2
 
2 points

k_stone, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 13:25    Sujet du message: 50156 45249 Répondre en citant

Tu peux faire un test croisé des Freeplugs avec un autre Freenaute.[/quote]

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai trouvé les solutions cette nuit et trop fatiguée, je n'ai pas pris le temps de poster; c'était en effet des problèmes électriques couplés à un mauvais branchement de ma part...
Maintenant, tout marche, pour le moment Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox