Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Cecilia<3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Cecilia<3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 16:27    Sujet du message: Probleme Freebox HD Probleme Freebox HD 50123 45217
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre des problèmes avec ma Freebox TV; en effet de multiples messages d'erreurs s'enchainent. J'ai consulté le site et essayait toutes les manipulations (hard reboot etc).
Dernièrement j'ai hard-reboot le boitier ADSL puis connecté ma box TV via câble Ethernet, hard-reboot de la box TV( firmware, étape 1 etc). Le problème a semblé" ce réglé car les étapes ont toutes réussies avec succès.Néanmoins quand je déconnecte la box TV pr la remettre a sa place elle rebloque sur RÉSEAU.Mon boitier ADSL étant a l'étage et ma TV au rez-de-chaussée.
Bref je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide...Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Nov 2010, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es en CPL ou en Wifi d'habitude ?

Pour les CPL, pas de multiprise. Teste sur d'autres prises. Tente une nouvelle association et/ou une inversion.

Pour le Wifi, voir le diagnostic sur la console TV quand tu es en Ethernet. changer de canal dans la console de Gestion.

Cecilia<3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Cecilia<3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 1:44    Sujet du message: 50123 45217
Répondre en citant

Bonsoir,
D'habitude je suis en CPL.Je vais tester un branchement sur prise unique et vous tenir informé.

k_stone
Hobbit de L'Univers

2 points

k_stone, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 1:24    Sujet du message: 50156 45249 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Pour les CPL, pas de multiprise. Teste sur d'autres prises. Tente une nouvelle association et/ou une inversion.

Pour le Wifi, voir le diagnostic sur la console TV quand tu es en Ethernet. changer de canal dans la console de Gestion.

Bonsoir,

J'ai le même problème. Ma freeboxHD se bloque sur réseau lorsqu'elle n'est pas reliée avec Ethernet au boitier principal. J'ai je crois tout essayé: hardreboot de la Free, resyncro des plugs, rebooter en mode firemware, changer de prise électrique... Bref, là je n'ai plus d'idée.
Toutes les suggestions sont donc les bienvenues.
Merci d'avance

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 12:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

k_stone a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai le même problème. Ma freeboxHD se bloque sur réseau lorsqu'elle n'est pas reliée avec Ethernet au boitier principal. J'ai je crois tout essayé: hardreboot de la Free, resyncro des plugs, rebooter en mode firemware, changer de prise électrique... Bref, là je n'ai plus d'idée.
Toutes les suggestions sont donc les bienvenues.
Merci d'avance

Eteint le maximum d'appareils dans le logement, et si possible, teste dans une autre pièce.

Tu peux faire un test croisé des Freeplugs avec un autre Freenaute.

k_stone
Hobbit de L'Univers

2 points

k_stone, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 13:25    Sujet du message: 50156 45249 Répondre en citant

Tu peux faire un test croisé des Freeplugs avec un autre Freenaute.[/quote]

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai trouvé les solutions cette nuit et trop fatiguée, je n'ai pas pris le temps de poster; c'était en effet des problèmes électriques couplés à un mauvais branchement de ma part...
Maintenant, tout marche, pour le moment Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: