bibi92i (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 0:45 Sujet du message: Free - desyncro depuis le début [RESOLU]
Free - desyncro depuis le début [RESOLU]5020845300
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide. je suis a bout.
alors si on pouvez accéder a mon dossier chez Free et m'aider a me sortir de là. Parce que l'on se fout de moi, f.t c "normal"il pousse a bout tout le monde mais Free il me doivent ce que je paye.
02/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
05/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/10/2010 - Suite à la demande du 05/10/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
19/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
20/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/10/2010 - Suite à la demande du 20/10/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
25/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
09/11/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 09/11/2010 entre et 18h00.
09/11/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
15/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/11/2010 - Suite à la demande du 15/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
un résume du tchat aujourd'hui :
je viens pour vous dire de relancer ft pour reparer apres expertise du 09/11.
car ft me contact au tel aujourd'hui a 14h24 pour me dire qu'il va resoudre ça et me rapeler dans tout les cas.. evidemment il ne rappel pas. il ne resoud rien du tout et il rapporte abs sur la console de gestion. Merci
Assistance: Suite à la demande d'un test de votre ligne dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, je vous informe que nous avons eu une réponse Gamot ABS ce qui signifie que vous étiez absent
tout ça pour me parler d'une 2eme expertise..
je n' y comprend plus rien. Merci de votre aide.
Pour moi le tech ft devait reparer dans la rue et il n'a rien fait..
Merci de m'aider.
Dernière édition par bibi92i le Sam 11 Déc 2010, 2:52; édité 1 fois
UFreenaute, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:31 Sujet du message:
3805433901
Tant que la ligne n'est pas correctement rétablie, ils continuent toujours à faire les vérifications. Ton dossier passer en expertise certainement. Il ne faut pas perdre espoir.
aiolia88, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:52 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Je vous propose d'envoyer par MP à Technicien3130 votre numéro de téléphone pour qu'il puisse vous renseigner _________________ Administrateur Univers Freebox
TV : Showtime ADSL2+ Interleaved
Down 4063 kbit/s UP 1017 kbit/s
56 db 52db
bruit 6.10 bruit 7.50
FEC : 3237011 FEC : 51283
HEC : 5 HEC : 103920
CRC : 90 CRC : 0
Compte tenu de tout le passif... et des 5 km de ligne.. C royal.
Donc Passant de foutage de gueules en sabotages (délai interminable et RDV non honoré soit disant signalement ABS à gogo..) pour finir en incompétence générale. (signalement STT)
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
02/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
05/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/10/2010 - Suite à la demande du 05/10/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
19/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
20/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/10/2010 - Suite à la demande du 20/10/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
25/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
09/11/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 09/11/2010 entre et 18h00.
09/11/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
15/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/11/2010 - Suite à la demande du 15/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
21/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/11/2010 - Suite à la demande du 21/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
23/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/11/2010 - Suite à la demande du 23/11/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
02/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
05/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/10/2010 - Suite à la demande du 05/10/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
19/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
20/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/10/2010 - Suite à la demande du 20/10/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
25/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
09/11/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 09/11/2010 entre et 18h00.
09/11/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
15/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/11/2010 - Suite à la demande du 15/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
21/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/11/2010 - Suite à la demande du 21/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
23/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/11/2010 - Suite à la demande du 23/11/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
{le 23 après le coup de pressions d'une assoc. le 24 et 26 contact pour confirmation RDV .. bien entendu ils ne seront jamais fait et ils ne sont même signalés. ! }
Maintenant je suis en attente du remboursement des frais et forfaits des 2 mois dans le brouillard total.
Ainsi que du geste commercial pour réparer tout ce bordel..
Donc je mettrai Résolu quand mon compte sera crédité.
Comme quoi ... quand on croit que c fini, eh ben y en a encore.
P.S : J'oubli de dire que c grâce a l'association lesarnaques.com et suite à leur signalement et relance du dossier que Free me contact pour m'attribuer un n°vert et un Conseillé Perso et c à partir de là que les choses ont réellement bougées en 1 dizaines de jours environ... (J'aurai du commencer par cette assoc. ...encore fallait il savoir dans quelle bourbier je m'engageai).
Merci à tous pour l'aide apporté. (je vais copier-coller ce post "de la délivrance" sur les 3 autres sites que j'ai utilisé pour m'en sortir.
Aduf - Freenews.fr - Les arnaques.com -
bibi92i (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Déc 2010, 2:52 Sujet du message:
5020845300
Salut,
ça y est en fin.
J'ai reçu un courrier me confirmant le remboursement des 2 mois ADSL et prestations assistance + 1 mois d' avoir.
Donc mon compte à été crédite de 89.97 € (hors prestations d’assistance).
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