Timagno (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:26 Sujet du message: Déménagement HELP!!!
Déménagement HELP!!!5021145303
Bonjour,
Je suis en galère depuis hier car j'ai voulu anticiper une procédure de déménagement en pensant pouvoir indiquer à un moment un date effective.
Résultat la grosse machine est lancée et personne ne peu rien pour moi il ont lancé la résiliation de ma ligne alors que je déménage fin janvier 2011!
Depuis je me heurte à des gens psycho rigides qui sont incapables de stopper une procédure en cours, et tout cela a cause d'un clic malheureux sur un lien!?!
C'est clair que malgré mon attachement à Free je vais changer de crèmerie car je trouve cela complètement hallucinant.
UFreenaute, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:29 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
D'abord avant faire quoi que ce soit, c'est de voir sur l'assistance Free, comment se déroule le déménagement tu as toutes les infos. Maintenant tu veux résilier pour un problème qui est dépendant de toi, je trouve cela louche.
Essaie quand même d'insister par le support chat ou mail...
Timagno (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:52 Sujet du message:
5021145303
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
D'abord avant faire quoi que ce soit, c'est de voir sur l'assistance Free, comment se déroule le déménagement tu as toutes les infos. Maintenant tu veux résilier pour un problème qui est dépendant de toi, je trouve cela louche.
Essaie quand même d'insister par le support chat ou mail...
Comme je l'ai expliqué j'ai déclenché cette procédure sur un malentendu car je pensais pouvoir stipuler une date effective!
Moi dans mon boulot quand un client m'appelle pour me dire qu'il a fait une "bêtise" je lui pas "désolé monsieur c'est votre faute je peux rien faire pour vous!"....
D'autant que j'ai appelé dans les 10 minutes qui ont suivies mon erreur et j'ai beaucoup insisté mais rien a y faire ils sont incapables de stopper une procédure en cours c'est invraisemblable.
Tout cela démontre une certaine lourdeur dans leur processus et 0 flexibilité pour traiter des cas particuliers.
Migoch, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 12:11 Sujet du message:
1800715515
C'est que les conseillers n'ont certainement pas la capacité logicielle pour le faire. Faites l'amnésique ou dites que c'est un piratage ...
Bon sérieux, oui c'est dommage, peut être qu'ils n'ont pas prévus que quelqu'un valide sa résiliation puis change d'avis 10 min plus tard oO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum