Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement HELP!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Timagno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 3
 
7 points

Timagno
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:26    Sujet du message: Déménagement HELP!!! Déménagement HELP!!! 50211 45303
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en galère depuis hier car j'ai voulu anticiper une procédure de déménagement en pensant pouvoir indiquer à un moment un date effective.

Résultat la grosse machine est lancée et personne ne peu rien pour moi il ont lancé la résiliation de ma ligne alors que je déménage fin janvier 2011!

Depuis je me heurte à des gens psycho rigides qui sont incapables de stopper une procédure en cours, et tout cela a cause d'un clic malheureux sur un lien!?!

C'est clair que malgré mon attachement à Free je vais changer de crèmerie car je trouve cela complètement hallucinant.
Shocked

Au secours!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davy34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 43
 
60 points

Davy34, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:25    Sujet du message: 18605 15976 Répondre en citant

envoi moi ton N° par MP, je vais voir si c'est possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:29    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.
D'abord avant faire quoi que ce soit, c'est de voir sur l'assistance Free, comment se déroule le déménagement tu as toutes les infos. Maintenant tu veux résilier pour un problème qui est dépendant de toi, je trouve cela louche.
Essaie quand même d'insister par le support chat ou mail...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timagno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 3
 
7 points

Timagno
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:52    Sujet du message: 50211 45303
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Bonjour.
D'abord avant faire quoi que ce soit, c'est de voir sur l'assistance Free, comment se déroule le déménagement tu as toutes les infos. Maintenant tu veux résilier pour un problème qui est dépendant de toi, je trouve cela louche.
Essaie quand même d'insister par le support chat ou mail...


Comme je l'ai expliqué j'ai déclenché cette procédure sur un malentendu car je pensais pouvoir stipuler une date effective!

Moi dans mon boulot quand un client m'appelle pour me dire qu'il a fait une "bêtise" je lui pas "désolé monsieur c'est votre faute je peux rien faire pour vous!"....

D'autant que j'ai appelé dans les 10 minutes qui ont suivies mon erreur et j'ai beaucoup insisté mais rien a y faire ils sont incapables de stopper une procédure en cours c'est invraisemblable.

Tout cela démontre une certaine lourdeur dans leur processus et 0 flexibilité pour traiter des cas particuliers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 12:11    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

C'est que les conseillers n'ont certainement pas la capacité logicielle pour le faire. Faites l'amnésique ou dites que c'est un piratage Laughing...
Bon sérieux, oui c'est dommage, peut être qu'ils n'ont pas prévus que quelqu'un valide sa résiliation puis change d'avis 10 min plus tard oO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 14:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Davy34 a écrit:
envoi moi ton N° par MP, je vais voir si c'est possible.

Tu es de chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davy34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 43
 
60 points

Davy34, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 15:45    Sujet du message: 18605 15976 Répondre en citant

Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox