ticops (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 13:15 Sujet du message: reabonement suite a demenagement
reabonement suite a demenagement48854407
Bonjour
mes parents ont déménager mais garde leur numéro France télécom (erreur je sais mais bon)
Je les ai résilier a l ancienne adresse et j ai bien reçu le mail de résiliation
Maintenant lorsque je vais sur le portail de Free et que je teste leur numéro voila ce que j ai
premier cadre
Inscription de la ligne téléphonique 03*********
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
+ service TV
deuxieme cadre
Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne:
622 rue du gal sere de rivieres
ECROUVES (54)
Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte
et donc troisieme cadre
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
303 rue pres kennedy cite st miche
TOUL (54)
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois.
donc voila suite a ça je me demandais si je pouvais les reabonne de suite sur l adresse d ecrouves !!!!!
Migoch, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 21:50 Sujet du message:
1800715515
Quand tu t'abonne il y a la saisie de l'adresse, j'ose espérer qu'il y a une vérification d'autant plus avec la présence d'une ligne FT qui parait active à la nouvelle adresse... C'est eux qui vont te câbler d'ailleurs.
Sinon il y avait la procédure de déménagement mais là c'est trop tard si t'es passé par la résiliation.
Et personnellement, j'attendrais peut être quelques jours la sortie de la V6, peut être la semaine prochaine ou le mois prochain ou l'année prochaine certains diront mais il y a de fortes chances que cela soit tout proche...
ticops (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 2:25 Sujet du message:
48854407
Migoch a écrit:
Quand tu t'abonne il y a la saisie de l'adresse, j'ose espérer qu'il y a une vérification d'autant plus avec la présence d'une ligne FT qui parait active à la nouvelle adresse... C'est eux qui vont te câbler d'ailleurs.
Sinon il y avait la procédure de déménagement mais là c'est trop tard si t'es passé par la résiliation.
Et personnellement, j'attendrais peut être quelques jours la sortie de la V6, peut être la semaine prochaine ou le mois prochain ou l'année prochaine certains diront mais il y a de fortes chances que cela soit tout proche...
Merci pour la réponse Migoch
Mais j ai préféré les résilier car ils étaient encore en V4 et d après Free quand on déménage on perd l ancienneté donc voila pourquoi j ai agi comme ca
Pour la V6 c est sur mais si il faut encore attendre un jour un mois ou deux pff
Et donc d après toi je peut les réabonnés sans problèmes !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum