amo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2010, 13:38 Sujet du message: Plus du tout de TNT
Plus du tout de TNT1722114997
Ca fait longtemps que je m'en suis pas servi je vais donc dans le menu je clique TNT mais l'onglet ne s'ouvre pas.
Parametres : toutes les chaines sont detectées je refait une detection toutes sont trouvées mais donc impossible d'y acceder?
????????????????????
Dernière édition par amo le Mer 01 Déc 2010, 12:10; édité 1 fois
bildong, Posté le: Mer 01 Déc 2010, 14:56 Sujet du message:
3090027345
idem pour moi, même aprés reset de la Freebox HD.
"pas de service" lorsque je demande la chaine 701 par exemple.
impossible d'afficher l'arborescence des chaines TNT (au dessus de "généralistes")
Dans les parametres TNT, tout est pourtant normal
amo (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 13:15 Sujet du message:
1722114997
HELP CA DEVIENT URGENT
Evidemment je suis relié direct et ensuite je fais yu,ne deviation sur la TV....
mais c'est evident que c''est bon puisque dans parametres toutes les chaines sont reconnues
c'ets juste qu'elles n'existent pas dans laliste des chaines
et si je fais apparaitre le menu par themes, un clic sur TNT le fait reveni sur le menu sans derouler la liste des chaines
amo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 13:16 Sujet du message:
1722114997
Je prefere eviter de payer surttout que ca ressemble a un bug vu que toutes les chaines sont reconnues dans les parametres
donc la prise murale est connectée a entree de Freebox et sortie est relié a la TV
j'ai les chaines TNT je crois sur la TV (mais y a plus de chaines sur la Freebox et c'est plus pratique)
amo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 11:43 Sujet du message:
1722114997
Zt sinon bof l'atp : prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation
Et en plus j'ai pas le tel donc le temp d'attente facturé sera sur mon portable !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum