popo47, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 16:03 Sujet du message:
1943616691
suite a problème de déconnexions il était convenu d'une expertise blanche FT-Free .seul un sous traitant est venu chez ma voisine.a trouvé un problème de connexion sur un boitier FT.
bon mais le problème c'est qu'il y a toujours ce problème de radio .
et en plus ce matin redeconnexion,c'est fou.
cela fait 3 jours que je tente d'appeler la Hotline mais encombrement
on ne peut me repondre.
le tchat c'est pareil.
est-ce que quelqu'un a toujours ce probleme de radio sur la Freebox alors que la TV fonctionne.
popo47, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 11:37 Sujet du message: pas de son sur la radio Free
pas de son sur la radio Free1943616691
après plusieurs péripéties expertise et compagnie ce matin j'ai fait un hard reboot chez ma voisine ;le débit est remonté a 2500kb/s pile.
elle a la radio on ne touche plus a rien. .
mais qui a fait quoi et pourquoi mystère .
suite au tchat peut-être.
salutations
popo47, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 10:57 Sujet du message: plus de son sur la radio de Free
plus de son sur la radio de Free1943616691
hier j'ai fait un hard reboot chez ma voisine le débit est monté a 2500kb/s vue sur la TV et elle a la radio
aucune explication a cela mais j'avais fait un tchat avec la Hotline alors
le mini pour avoir la radio c'est 2500kb/s .
si tu a fait des reboot sur la Freebox hd le son passe au mini ,le remonter avec la télécommande.
je ne peux pas tester en ce moment car le débit est tombé et je n'est même pas la TV.
appelle la Hotline peut être un problème dans ta région?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum