0 points
rkikou (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2006, 1:10 Sujet du message: Le contenu de mon DD a disparu...
Le contenu de mon DD a disparu...29512704
Bonjour à tous,
Premier post mais cela fait longtemps que je lis attentivement ce forum.
Voila, je vous explique ma situation:
Ce soir, j'ai enregistre VoLTE Face sur TF1 sur le disque dur de ma Freebox HD.
Je vais faire autre chose et laisse l'enregistrement tourner.
Au milieu du film, je veux acceder au DD par le FTP pour y transferer un episode d'une serie.
C'est alors que je m'apercois quand je me connecte au FTP grace a filezilla, que je ne vois plus que le dossier "disque dur" et a l'interieur, plus rien. J'ai verifie directement sur la tele, plus rien.
Qu'a-t-il donc bien pu se passer?
Le gestionnaire d'enregistrement marquait encore en cours a la fin de l'enregistrement et quand je l'ai arrete, il m'a dit "enregistrement manquant"...
J'aimerai savoir si c'est déjà arrive a quelqu'un, si les fichiers sont vraiment perdus.
Je tiens a preciser que Mon disque dur n'etait plein qu'a moitie et qu'il n'y a eu ni message d'erreur ni reboot automatique.
EDIT: Le chat Hotline de Free me dit que cela n'est pas de leur competence.
Apres un hard reboot, meme le dossier Disque dur n'est plus present...
Je tente d'initialiser mon DD, echec, et dans le menu ETat de la Configuration, il est inscrit Disque Dur defectueux...
Devrais- je rendre ma Freebox HD?
Quel est la procédure a suivre?
Merci de vos reponses
et encore bravo pour ce site et son activite
Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 19:18 Sujet du message: Re: Le contenu de mon DD a disparu...
Re: Le contenu de mon DD a disparu...282613
rkikou a écrit:
il est inscrit Disque Dur defectueux...
Devrais- je rendre ma Freebox HD?
Quel est la procédure a suivre?
Ui, tu devrais échanger ton boitier.
Envoie ta demande dans les Newsgroup Free (Gratuit).
Expose directement ton problème dans ton message et un [Corp] devrait te répondre rapidement. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Tochiro, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:37 Sujet du message: Re: Le contenu de mon DD a disparu...
Re: Le contenu de mon DD a disparu...18841910
rkikou a écrit:
EDIT: Le chat Hotline de Free me dit que cela n'est pas de leur competence.
Sans rire ? On se demande parfois s'ils en ont des compétences... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum