Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Exode des Aliciens vers Free V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
jacquese
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 6
 
35 points

jacquese
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2010, 14:56    Sujet du message: Exode des Aliciens vers Free V6 Exode des Aliciens vers Free V6 41555 37245
Répondre en citant

Bonjour à tous

Les Aliciens n'auront vraisemblablement pas droit à la V6 (la conférence de presse d'hier et les communiqués d'Iliad sont silencieux sur Alice).

Une exode vers la marque Free devrait leur être proposée, via leur interface abonné.

Mais depuis hier, je constate que l'accès est impossible.

Est-ce général?

cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 112
 
206 points

pablo30, Posté le: Mer 15 Déc 2010, 16:52    Sujet du message: Alice et Freebox V6 Alice et Freebox V6 21610 18634 Répondre en citant

Bonjour,
Toutes considérations financières mises à part, force est de constater que l'offre "Freebox Révolution", apporte pas mal de nouveautés et semble malgré son coût, plutôt intéressante, il s'agit quand même d'une avancée conséquente (média center, disque dur 250 go, base DECT, appels illimités vers les mobiles, etc, etc ).

C'est fort dommage que nous Aliciens, ne puissions en profiter, seule solution: migrer vers cette offre. J'en viens alors à la question qui m'intéresse et qui intéresse certainement d'autres Aliciens.

J'ai profité des offres avantageuses de Canal+ et Canalsat et suis donc engagé avec eux jusqu'en fin 2011.
Une fois migré vers l'offre Free, vais-je toujours recevoir leurs programmes ?

La logique voudrait que la migration soit transparente pour Canal, puisque je suis en dégroupage partiel sur DSLAM Free et que mon numéro de téléphone France Télécom reste vraisemblablement le même.

J'ai téléphoné au 1044 et posé la question à un conseiller mais là j'ai eu du mal a me faire comprendre ( autant essayer de se faire comprendre par un Méditerranéen du Sud en lui parlant le Finnois ).Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de vos réponses .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Mer 15 Déc 2010, 18:34    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Pour l'abonnement canal+/canalsat a ma connaissance il y a pas de problèmes il suffit juste des les prévenir que tu change de FAI et il devrait te réactive tes droits chez Free .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 112
 
206 points

pablo30, Posté le: Mer 15 Déc 2010, 20:44    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

OK, Merci de votre réponse. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquese
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 6
 
35 points

jacquese
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 11:03    Sujet du message: 41555 37245
Répondre en citant

L'accès vient de revenir, mais pas d'offre disponible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox