Tracks (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 13:15 Sujet du message: Abonnement FTTH avec Freebox V6 toujours à 29,99€ ?
Abonnement FTTH avec Freebox V6 toujours à 29,99€ ?78187018
Le fait que Free prenne le soin de détacher la facturation du dégroupage total signifie t il que lors de la migration en FTTH le prix de l'abonnement resterait tout de même à 29,99 € ?
On peut toujours rêver ... puisque Free s'aligne sur la tendance de fond qui est l'augmentation du prix des abonnements tri-play
MisterDams, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:07 Sujet du message:
50804292
Apparemment non... au lieu de payer la location à FT, on la paye à Free mais du coup même en Fibre optique le coût est bien de 6€/mois. J'ai vu ça je sais plus où.
C'est donc bel et bien plus un artifice commercial qu'une réelle justification. Je suis déçu.
Migoch, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 20:05 Sujet du message:
1800715515
Déjà évoqué ici, on parle de cotisation pour l'entretien du réseau, que ce soit en cuivre ou en Fibre...
Perso, je ne cherche pas de significations à cette augmentation qui n'est pas une obligation. Il y a une réelle valeur ajoutée et pas seulement sur un point (l'illimité mobile) mais sur un tas de choses. Je préfère payer 5€99 de plus une offre qui sera viable et que je trouve justifiée plutôt que de voir mon opérateur disparaître!
Encore plus quand je regarde ce qui est proposé chez les autres et pas seulement depuis cette "révolution"!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum