95 points
degletfamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 14:52 Sujet du message: De + en + de déconnexions intempestives...
De + en + de déconnexions intempestives...1522913421
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je subis de nombreuses désynchronisations, entraînant forcément des pertes de signal TV et étant donné que c'est mon seul moyen de réception, c'est très gênant, surtout quand on paye l'abonnement canal+.
Si un tech veut bien vérifier ma ligne, je lui en serais reconnaissant.
Cela va faire 2 ans que je suis chez Free, je n'ai jamais eu aucun souci et j'étais prêt à migrer vers la Freebox V6 mais vu les problèmes de réception en ce moment...
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Version du logiciel : 1.5.12
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL 2+
Mode : Interleaved
Débit ATM : 16348 1022
Atténuation : 29,50 Db 36.20 Db
Marge de bruit : 4.80 Db 5.10 Db
Je précise, avant que l'on me pose la question, que j'ai nettoyé mes prises et rebooté ma box.
Merci d'avance _________________ Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
loggoi, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 16:53 Sujet du message: Re: De + en + de déconnexions intempestives...
Re: De + en + de déconnexions intempestives...34583206
degletfamily a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je subis de nombreuses désynchronisations, entraînant forcément des pertes de signal TV et étant donné que c'est mon seul moyen de réception, c'est très gênant, surtout quand on paye l'abonnement canal+.
Si un tech veut bien vérifier ma ligne, je lui en serais reconnaissant.
Cela va faire 2 ans que je suis chez Free, je n'ai jamais eu aucun souci et j'étais prêt à migrer vers la Freebox V6 mais vu les problèmes de réception en ce moment...
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Version du logiciel : 1.5.12
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL 2+
Mode : Interleaved
Débit ATM : 16348 1022
Atténuation : 29,50 Db 36.20 Db
Marge de bruit : 4.80 Db 5.10 Db
Je précise, avant que l'on me pose la question, que j'ai nettoyé mes prises et rebooté ma box.
Merci d'avance
Demandez le passage d'un technicien itinérant, ça sera plus simple...
95 points
degletfamily (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 15:59 Sujet du message: Re: De + en + de déconnexions intempestives...
Re: De + en + de déconnexions intempestives...1522913421
C'est chose faite, un technicien se déplace lundi prochain. J'aimerais quand même bien connaître le résultat des tests sur ma ligne, car c'est quand même bizarre que les dysfonctionnements surviennent comme ça, sans raison... _________________ Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum