Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de ré-inscription appliqués pour une retour chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nasedo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nasedo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Déc 2010, 11:51    Sujet du message: Frais de ré-inscription appliqués pour une retour chez Free Frais de ré-inscription appliqués pour une retour chez Free 13715 12110
Répondre en citant

est-ce que ces frais sont obligatoirement appliqué ?

j'ai quitté Free le 30/08/10 pour une offre open orange.. et la box orange est tous simplement abominable, c'est le retour à l'age de pierre niveau fonctionnalité.

j'aimerai profiter de la possibilité de resilier grace à l'augmentation de la TVA et revenir chez Free mais j'ai peur qu'ils me compte 100euros de reactivation...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 15:44    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

L'augmentation de la TVA se fera en février. Il y a 4 mois après l'augmentation pour résilier. Le délai pour le réabonnement sans frais est de 6 mois non ?

Suffit d'attendre un peu Wink

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 18:57    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Eh oui ! On ne peut pas tout avoir Smile D'autant que les FB V6 ne sont pas encore distribuées ; donc attends un peu !

Il a Free, il a tout compris !

keiser91
Hobbit de L'Univers

59 points

keiser91, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 18:57    Sujet du message: 11832 10512 Répondre en citant

je pense pas que c est frais rentre en compte dans ton cas,
puisque tu n'as pas fais
Free --><resiliation> et Free.

tu est allé voir ailleur donc je ne pense pas que tu aura les 100 euros ca me surprendrai.
je pense plutot que ca va plutot être les gens qui vont resilié, attendre la confirmation et l arret du service et decablage puis reabonnement.

pour moi je m inquieterai pas pour ca.il verront que je pense que tu etaut cablé chez un autre FAI

Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 19:07    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

keiser91 a écrit:
je pense pas que c est frais rentre en compte dans ton cas,
puisque tu n'as pas fais
Free --><resiliation> et Free.

tu est allé voir ailleur donc je ne pense pas que tu aura les 100 euros ca me surprendrai.
je pense plutot que ca va plutot être les gens qui vont resilié, attendre la confirmation et l arret du service et decablage puis reabonnement.

pour moi je m inquieterai pas pour ca.il verront que je pense que tu etaut cablé chez un autre FAI

Pas si sûr... Il est bien stipulé que sur la même ligne si quelqu'un était chez Free avec le même nom d'abonné il y a moins de 6 mois auparavant, alors des frais sont bel et bien exigés ! Free n'est pas fou !

keiser91
Hobbit de L'Univers

59 points

keiser91, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 19:16    Sujet du message: 11832 10512 Répondre en citant

tu n'as pas tort du tout,
mais si il font vraiment sans faire la part des choses c est abusé moi je me barre chez Bouygues parce que l offre et interressante et je reviens apres pour mauvais service par exemple ca fais mal 100 e dans la figure.

mais j avou la mention est assez clair,peut être faudrai t il les appelé pour voir.

Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 19:37    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

keiser91 a écrit:
tu n'as pas tort du tout,
mais si il font vraiment sans faire la part des choses c est abusé moi je me barre chez Bouygues parce que l offre et interressante et je reviens apres pour mauvais service par exemple ca fais mal 100 e dans la figure.

mais j avou la mention est assez clair,peut être faudrai t il les appelé pour voir.

On ne change pas chez de FAI à tort et à travers... Free paie des sommes d'argent à FT lorsqu'il câble la ligne ! Cela n'est pas gratuit ; de même que la nouvelle BOX !

immanol
Hobbit de L'Univers

106 points

immanol, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 19:54    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonsoir,

Cette règle ne s'applique pour les résiliations faites avec le 14/12/2010.

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 20:07    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

A mon avis cette règle s'applique pour les ouvertures de ligne faites après le 14/12/2010, donc si la ligne a été résiliée avant ça marche aussi.  
Fred69
Hobbit de L'Univers

173 points

Fred69, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 12:33    Sujet du message: 4484 4081 Répondre en citant

Bonjour,

A première vu, cette règle ne s'applique QUE pour l'offre Freebox Révolution (voir la nouvelle brochure tarifaire).

Il à été mise en place, probablement pour dissuadé ceux qui voulait contournés les frais de migration (parfois dissuasif). Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: