djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 16:44 Sujet du message: Boitier ne synchronise plus
Boitier ne synchronise plus3997435730
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'avais débranché ma Freebox HD. Le boitier CPL de la box ADSL était donc logiquement rouge.
La je rebranche et ça ne marche plus...J'appuie sur le bouton 2 secondes pour relancer la syncho...ça ne fontionne pas. Je réinitialise les boitiers en appuyant 15 secondes puis relance une syncrho toujours rien...
Bref, je prends mes deux boitiers CPL et réalise quelques tests sur différentes prises...et toujours rien!
Avez vous des idées ?
bilou13, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 17:33 Sujet du message: Boitier ne synchronise plus
Boitier ne synchronise plus5121646176
Salut djedje68
Essaie de débrancher ton décodeur hd, puis ton modem ADSL attends environ 30 secondes avant de rebrancher ton modem, patiente que la synchro soit effectué environ 1m30 puis ensuite rebranches ton décodeur hd.
amicalement
bilou13, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 20:08 Sujet du message:
5121646176
re djedje68
as tu essayé sans passer par une multiprise
je sais que j ai eu un problème similaire avec les multiprises
j'ai donc modifier mes branchements en passante directement les 2 CPL sur prise mural sans passer par une multiprise ou d'autres periph etaient branchés, mais bon encore faut il avoir suffisament de prise mural dans les pièces.
si tu peux essaie juste pour un test de brancher ton CPL modem sur une prise unique ainsi que le CPL de ton décodeur hd
quand il y a trop de câbles branchés sur les multiprises tu perds bcp de débits j ai fais des test
essaie ça si tu peux juste pour savoir si c'est OK
amicalement
djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 13:08 Sujet du message:
3997435730
Je viens vous donner des nouvelles :
Hier j'ai essayé d'appeler la Hotline...impossible à joindre! Alors qu'ils sont ouvert 7/7.
J'ai donc essayé par le chat..une horreur! le mec te poste des questions et ne lis même pas tes réponses...et au bout d'un moment il ne réponds plus...un gros c******
J'ai réessayé la Hotline ce matin et la j'ai eu quelqu'un...25 minutes au téléphone! Et un technicien vient jeudi pour voir.... c'est débile mais bon...Un tech coûte beaucoup plus cher qu'une paire de Freeplugs mais bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum