Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mécontentement sur les tarifs de migration

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
rash6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rash6
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 11:56    Sujet du message: mécontentement sur les tarifs de migration mécontentement sur les tarifs de migration 898 921
Répondre en citant

Je pense que tous ensemble devont réagir face aus différents abus de Free, non respect de ses client?
Je trouve inadmissible que les tarifs de migration soit s'y élevé et que nous n'ayons pas la liberté de résilier nos abonement ( due un des frais de résiliation qui ont augmenté de manière à dissuader les clients de partir vers la concurence.
Agissons vite et rapidement, contre un abus de Free?

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 13:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Personne n'est forcé de migrer et une boite doit gagner de l'argent. Le développement des box, les échanges, le personnel..., cela se paye.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 13:31    Sujet du message: Re: mécontentement sur les tarifs de migration Re: mécontentement sur les tarifs de migration 3071 2823 Répondre en citant

rash6 a écrit:
Je trouve inadmissible que les tarifs de migration soit s'y élevé

Vu le matos proposé ça ne me semble pas exagéré, et comme dit plus haut rien ne t'oblige à renouveler ta box.
Et puis rappelle-toi que ceux ayant une Freebox v3 ou v4 se sont dits la même chose à la sortie de la v5, etc.

Citation:
et que nous n'ayons pas la liberté de résilier nos abonement ( due un des frais de résiliation qui ont augmenté de manière à dissuader les clients de partir vers la concurence.

Hum... mes frais de résiliation, en fait d'activation à perception différée, n'ont pas augmenté. Il faudrait que je migre pour cela.
Et puis la concurrence rembourse ces frais, Free ne va donc pas s'en priver.

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 15:31    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Free paye énormément d'argent pour fabriquer une box comportant un disque dur de 250 Go, un processeur Intel performant, un lecteur blueRay, une télécommande gyroscopique, un serveur NAS, un forfait mobile inclus, et encore j'en ai oublie plein......

Je trouve ca tout à fait logique de payer les frais de migration.

De plus, Free a bien été malin de vouloir facturer les abonnés ayant résilier leur ligne pour se réabonner au même nom, prénom, adresse.

Et encore, si je ne dit pas de betises, à partir du 1 er Février, au bout de 4 mois, tout le monde aura la possibilité de résilier sans frais.

Grunch44
Hobbit de L'Univers

34 points

Grunch44, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:27    Sujet du message: 18050 15582 Répondre en citant

Oui il on depesnser beaucoup certe , mais il aurais pu faire un effort sur la presentation , on sais rien sur le modem ! amelioration synchronisasion ? atenuation db ? bref le modem on sais rien du tous sur son vrai travail ces a dire fournir Internet !  
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:47    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

@ rash6....vu la box, non ce n'est pas cher, c'est un bon deal rapport qualité prix

@grunch44....ben d'une part attends les retours et tu auras une idée, ensuite je ne vois pas en quoi la box qui est chez toi améliorerait la qualité de ligne qui se trouve a l'extérieur de chez toi

Grunch44
Hobbit de L'Univers

34 points

Grunch44, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:54    Sujet du message: 18050 15582 Répondre en citant

On sais pas non plus si le changement de box = changement d'IP Internet , universfreebox a fais des test mais trés loin d'avoir des info utile sur les vrai fonction , on nous a surtous parler de ce qui a été ajouté mais pas de ce qui etais déjà la a savoir Internet et la TV , esque on et passer en mpeg4 ? Universfreebox on t-il eu des amelioration et atenuation sur le debit ? il l'ont eu et on a eu aucun recour sur sa !  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 22:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Grunch44 a écrit:
On sais pas non plus si le changement de box = changement d'IP Internet

L'IP ne changera pas (puisque liée à la position du DSLAM).

Citation:
universfreebox a fais des test mais trés loin d'avoir des info utile sur les vrai fonction

Genre ?

Citation:
on nous a surtous parler de ce qui a été ajouté mais pas de ce qui etais déjà la a savoir Internet et la TV

Les tuyaux et les flux restent les mêmes. Maintenant on est censé avoir un meilleur Wifi et un switch Gbits/s/s, mais bon.

Citation:
esque on et passer en mpeg4 ?

Ben non, pas davantage qu'avec la Fbx HD.

Citation:
Universfreebox on t-il eu des amelioration et atenuation sur le debit ? il l'ont eu et on a eu aucun recour sur sa !

Faudra attendre les premières migrations pour comparer.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: