rui (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 18:24 Sujet du message: annulation migration v6
annulation migration v61978717013
pensez-vous que je pourrais annuler la migration vers la V6 si je ne l'ai pas eu avant le 15,car a cette date je rentre a l'hosto pour un ptit moment et ce ne seras pas ma femme qui pourras installer la V6 donc je préfèrerais annuler le migration et rester avec la V5 jusqu'à ce que je puise le faire,Merci.
rororito, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 23:55 Sujet du message:
2355620412
Salut,
pas certain , que tu puisse attendre , c est un achat donc tu as 7 jours pour te rétracter
en commandant cette Freebox v6 , tu as accepter les nouvelles CGV
donc tu as recu un mail de confirmation de Free a partir de cette date tu avais 7 jours
article 16.2 des CGV Free
rui (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 12:27 Sujet du message:
1978717013
rororito a écrit:
Salut,
pas certain , que tu puisse attendre , c est un achat donc tu as 7 jours pour te rétracter
en commandant cette Freebox v6 , tu as accepter les nouvelles CGV
donc tu as recu un mail de confirmation de Free a partir de cette date tu avais 7 jours
article 16.2 des CGV Free
Merci,a la rigueur je verrais si on peut juste retarder la migration d'un mois ce qui ne devrait pas poser de problème,de toute façon il n'y auras personne pour faire le change entre la V5 et V6 avec ups a la maison car ma femme bosse,donc la box leur seras réexpédier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum