Jerome49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 13:29 Sujet du message: Transfert inconditionnel (09 vers mobile)
Transfert inconditionnel (09 vers mobile)5210246980
Bonjour,
Tout d'abord, tous mes vœux pour 2011 !!!!
Ensuite, est ce que quelqu'un peut me renseigner de manière certaine si les conditions du transfert d'appel inconditionnel Free vont changer avec la gratuité des appels vers les mobiles (Nouveauté V6) ?
Si on applique cette optiion avec son poste FIXE Free vers un portable, est ce que cela devient gratuit ? Auparavant, cela coutait le prix d'une communication vers le mobile en question.
Merci du renseignement si vous l'avez ...
Bonne Journée.
Jérôme49
*** Modération *** Rien à voir avec " Le Basic " (chaines TV dans le bouquet de base). Déplacé dans " Téléphonie " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 15:24 Sujet du message: Re: [Téléphonie] Transfert inconditionnel
Re: [Téléphonie] Transfert inconditionnel34583206
Jerome49 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord, tous mes vœux pour 2011 !!!!
p
Ensuite, est ce que quelqu'un peut me renseigner de manière certaine si les conditions du transfert d'appel inconditionnel Free vont changer avec la gratuité des appels vers les mobiles (Nouveauté V6) ?
Si on applique cette optiion avec son poste FIXE Free vers un portable, est ce que cela devient gratuit ? Auparavant, cela coutait le prix d'une communication vers le mobile en question.
jjbbvv, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:17 Sujet du message: Freebox V6 et transferts d'appel vers un N° de mobile ?
Freebox V6 et transferts d'appel vers un N° de mobile ?21122134
Bonjour à tous.
Je suis (comme beaucoup) dans l'attente de la nouvelle Freebox Révolution.
Mon choix de migration a été guidé, entre autre, par la possibilité de joindre les téléphones mobile sans surcoût apparent (35,98€ maintenant quand même).
J'espère que dans le cas d'un transferts d'appel vers un N° de mobile (Freebox-->>> Mobile), il n'y aura pas de surcoût caché (?)(!).
Y'a pas de raison... Mais enfin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum