Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Câblage de la ligne en étape 1 depuis le 18/12/2010
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Chafik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

Chafik
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 19:54    Sujet du message: Câblage de la ligne en étape 1 depuis le 18/12/2010 Câblage de la ligne en étape 1 depuis le 18/12/2010 52176 47047
Répondre en citant

Bonsoir,
Actuellement a l'étape 1, j'attends impatiemment de passer à l'étape 2 et de recevoir mon matériel et ceux depuis le 18 décembre 2010.
J'ai appelé plusieurs fois le 3244 et apparemment le problème serait du ressort de France Telecom.
J'ai fait une demande de v6 en degroupage partiel.
Et j'attends sincèrement que les choses avancent plus rapidement.
Pouvez vous me dire ce qu'il en ai à cette étape?
Combien de temps cela peut il mettre?



*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut ,

La réponse à ta question se trouve simplement dans la première parti de ton inscription

"Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines."


Cordialement Wink
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maatkare
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 11
 
16 points

maatkare, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 0:34    Sujet du message: 17253 15024 Répondre en citant

Pareil pour moi, ligne commandée le 15/12/2010 et aujourd'hui 04/01/2011, je suis toujours en étape 1, et impossible de joindre le service technique au 3244 (trop d'attente, déconnecté d'office 12 fois aujourd'hui!!!)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox