Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers Freebox Only

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
toma1816
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

toma1816
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 12:24    Sujet du message: Migration vers Freebox Only Migration vers Freebox Only 52156 47030
Répondre en citant

Bonjour et bonne année tout le monde Very Happy,

Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Je vous écris car je me suis connecté récemment sur mon compte Free et j'ai pu voir qu'à partir du 1er Février 2011 Free va faire évoluer mon forfait.

Étant actuellement raccordé en IP/ADSL 2432 Kbits on me propose de migrer vers Freebox Only.

J'ai donc fais des recherches pour me renseigner sur l'offre Freebox Only. J'ai bien envi de me laisser tenter par cette offre parce que cela me permettrait de ne plus payer l'abonnement FT.
Mais j'ai également vu beaucoup de critiques sur cette offre comme quoi le débit baisser ou parfois certaines personnes n'avaient plus d'Internet ni de téléphone pendant 3 semaines etc... Mais la plupart de ces messages datent de 2006 ou 2007 et l'offre était juste lancée.

Je voulais donc savoir combien de temps prend la migration aujourd'hui et si ces baisses de débit sont toujours d'actualité car déjà que mon débit n'est pas extraordinaire (Download à 250 Ko/s quand tout va bien). Et j'aimerais également savoir si le fait de migrer vers cette offre va améliorer mon débit car j'ai vu sur les forums que parfois c'était le cas.

Je vous met également les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

Dégroupage de la zone prévu courant 2008

NRA : RUF16 (RUFFEC)

Longueur : 1187 mètres

Affaiblissement : 17 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

PS: vous pouvez noter le dégroupage de la zone prévu courant 2008 et qui n'est toujours pas effectif... Merci Free!

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de se pencher sur mes questions.

Bonne Journée à tous!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma1816
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

toma1816
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:28    Sujet du message: 52156 47030
Répondre en citant

vraiment personne ? Sad Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: