Bourguiche (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2011, 17:37 Sujet du message: [Résolu] Plus de passage en PPP depuis la livraison de la V5
[Résolu] Plus de passage en PPP depuis la livraison de la V55162346539
Bonjour,
J'ai maintenant ma V5, sans antenne, depuis 15 jours et pour le moment je n'ai jamais vu les PPP clignotés.
Avec ma V4 je tombais souvent dessus.
Bon ca n'a rien de grave tant que ca fonctionne mais je me demande et vous demande si Free n'aurai pas trouver une solution du style mises à jour discrétes ou autres ?
Jamais deconnecté aussi bien sur la TV que dans mon surf.
étrange !
Une dermière quèstion.
est t'il normal que le boitier HD en veille, fasse un petit bruit genre disque dur qui tourne, ou ventilo ?
Merci beaucoup.
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
Bourguiche (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 2:16 Sujet du message: re
re5162346539
Quand je dis que je tombais dessus souvent avec la V4 ca veut dire au moins une fois par 24H mais pas tous les jours.
Et elle n'étais pas naze elle faisait son taf normalement.
Et pour la V5 je ne vois jamais les mises à jour et je trouve cela étrange.
Quand au bruit du boitier HD c'est bizare qu'ily ai de légéres vibrations quand je pose la main dessus et en tendant l'oreille j'entends un petit bruit comme un disque qui tourne.
Pas un 33 Tr vynil, mais un disque dur.
Cendar, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 14:01 Sujet du message:
67156013
Bonjour, pour quelle raison as tu reçu la v5. Ne viens tu pas d'être dégroupé? Car ce que tu dis correspond au changement d'IP en non-dégroupé qui s'effectue toutes les 24 Heures. Et pour le bruit et les vibrations de la Freebox HD, c'est complètement normal, c'est le disque dur qui travaille.
Bourguiche (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 14:57 Sujet du message: re
re5162346539
Bonjour,
Oui oui je suis degroupé depuis 1 mois environ et j'ai donc recu la V5 en échange de ma V4 noir.
Ma quèstion etait, pourquoi comme avec la V4 je ne vois jamais les mises à jour ?
Avec la V4 et bien au moins une fois par 24h elle mettait à jour son firmware et de ce fait elle me deconnectais du net et clignotais sur PPP.
Hors avec la V5 je ne vois jamais cette opération s'effectué alors j'aimerais juste savoir si les mises à jour maintenant ce font discrétement et que l'histoire des PPP est une histoire ancienne relative à la V4.
C'est tout,
Bon tant que ca marche j'ai aucune raison de m'inquiétté, mais un pote m'a dis que sur sa V5 il l'avais vu clignoté sur les PPP comme avec la V4 alors je me demande si il a rêvé ou bien ci c'est la mienne qui a un souci.
Sinon je ne m'inquiéte pas plus que ca.
Quand au disque qui tourne en permanence et bien me voila rassuré, car entendre le disque fonctionné même en veille cela m'inquiéttais un peu.
C'est étrange que les concepteurs du boitier HD V5 n'aie pas songer à l'éconnomie d'usure du disque dur ou de son moteur.
Remarque ca m'est bien utile dans le fond qu'il travaille même en veille car avec Filezilla ca permet de recevoir ou d'envoyer des choses sur son disque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum