Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PDB62 questions sur le dégroupage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie



 Auteur   Message 
lefreenautedu62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
 
6 points

lefreenautedu62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:53    Sujet du message: PDB62 questions sur le dégroupage PDB62 questions sur le dégroupage 52494 47346
Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement raccordé sur le NRA PDB62 toutes les communes autour de moi sont dégroupés par Free.
Mon dégroupage était prévu courant 2008, on est en 2011 toujours pas fait donc je suis partit chez Bouygues.
NEU62 à été prévu en dégroupage et dégroupé il y a moins d'un mois comptant seulement 2000 lignes, mon NRA en compte 2500.
Y a t-il y un espoir pour qu'un jour Free me dégroupe?
Je voudrais une réponse car la plupart des forums ignorent mes messages.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: Re: PDB62 questions sur le dégroupage Re: PDB62 questions sur le dégroupage 3458 3206 Répondre en citant

lefreenautedu62 a écrit:
Bonjour je suis actuellement raccordé sur le NRA PDB62 toutes les communes autour de moi sont dégroupés par Free.
Mon dégroupage était prévu courant 2008, on est en 2011 toujours pas fait donc je suis partit chez Bouygues.
NEU62 à été prévu en dégroupage et dégroupé il y a moins d'un mois comptant seulement 2000 lignes, mon NRA en compte 2500.
Y a t-il y un espoir pour qu'un jour Free me dégroupe?
Je voudrais une réponse car la plupart des forums ignorent mes messages.
Merci


Personne n'est devin... Un bon indice est déjà de voir si votre NRA est dégroupé par un autre opérateur. S'il l'est, l'arrivée de Free ne devrait pas tarder. S'il ne l'est pas, c'est qu'il n'est peut être pas (encore) déservi en Fibre optique. Dans ce cas vous pouvez aussi poser la question à votre mairie...

Free ne communique plus sur les prévisions de dégroupage (trop de cas de support dans les cas où les prévisions sont décalées pour une raison ou une autre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefreenautedu62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
 
6 points

lefreenautedu62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 16:06    Sujet du message: 52494 47346
Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse mon NRA est bien dégroupé par SFR, Bouygues et orange mais n'est pas déservi par la Fibre mon débit est actuellement de 5.4 Mb/s en ADSL max.
J'espère que Free nous dégroupera un jour pense tu que je puisse, si Free me dégroupe, profiter de la TV sachant que je suis compatible ADSL2+ et que mon débit estimé est de 7,8 Mb/s en ADSL 2+.

Nota:Bouygues me met en ADSL max car apparemment il serait possible que si ma ligne soit en ADSL2+ il y ait des soucis pourquoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox