rudaye (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:47 Sujet du message: passage de SFR a Free
passage de SFR a Free5251847367
Bonjour à tous,
voila j' ai fait une demande d'inscription a Free le 17 decembre et il mon conseiller de resilier ma ligne ADSL SFR seulement quand j'aurait recu ma Freebox
je voudrais savoir si ma ligne SFR va se couper automatiquement des que Free aurra fait le branchement ou bien il faut que j'envoie ma lettre a SFR avant de recevoir ma news box ?
GoT42, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14:41 Sujet du message:
33173075
Lorsque que Free va cabler ta ligne tu n'aura plus la ligne SFR.
Dès que tu recois tes Freebox 6 tu les branche, si ca marche a ce moment la tu envoie un courrier de résiliation a SFR.
gag, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:21 Sujet du message:
44064023
loggoi a écrit:
rudaye a écrit:
impec Merci pour ta reponce
d'apres toi avec la hausse de la tva sur la TV normalement je peut resilier gratuitement ?
ça faut le voir avec SFR mais à priori oui
Ne vois rien avec SFR tu leur imposes par lettre recommandée dès que t'as ta Freebox v6 en marche...Précise que c'est suite à la future hausse du forfait SFR ...Dis que tu as reçu un mail de leur part à ce sujet, ils ne doivent pas te compter de frais de résiliation .
(Fais peut-être une opposition sur ton prélèvement automatique si tu veux contrôler les éventuels frais que SFR pourrait te prendre)
dodoche10, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:00 Sujet du message:
5255547401
Bonjour à tous petit nouveau sur le site et bientot de nouveau chez Free.
je suis dans le me cas ,demande d'inscription che Free le 21 decembre bloque a l'etape1,ne faudrai t'il pas envoyer ma lettre de resiliation a SFR que le 1 fevrier date chez eux de modification de la tva?
pour la revocation faut 'il attendre d'avoir payer la facture de janvier et le faire apres l'envoie de la lettre?
Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:46 Sujet du message:
30712823
gag a écrit:
Sébastien* a écrit:
Astuce : pas d'opposition, juste une révocation de l'autorisation de prélèvement
Je ne connaissais pas, c'est valable dans toutes les banques?
Normalement oui.
Citation:
quelle différence avec l'opposition (payante à la banque postale)? Est ce gratuit?
Cela dépend des banques. Certaines facturent, d'autres non. Pareil pour la mise en place d'une autorisation de prélèvement ou une opposition à un prélèvement.
Le plus souvent la révocation est gratuite et l'opposition est payante.
gbaix2, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 22:48 Sujet du message:
5143446366
dodoche10 a écrit:
,ne faudrai t'il pas envoyer ma lettre de resiliation a SFR que le 1 fevrier date chez eux de modification de la tva?
Merci :
comme il y a 10 jours de carence à compté de la date de reception, en envoyant le 1er fevrier la résiliation effective sera le 12 ou 13/02
moi je vais l'envoyer vers le 15/01 en précisant la résiliation effective au 1er fevrier, mais ça dépendra aussi de l'avancement de l'inscription Free en cours.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum