Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] ADSL TV ne marche qu'a moitier?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 9:06    Sujet du message: [Résolu] ADSL TV ne marche qu'a moitier? [Résolu] ADSL TV ne marche qu'a moitier? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux regarder la TV le message que j'ai dans l'écran est une icone de chantier alors que j'ai bien télécharger VLC media Player et je me suis inscrit alors je ne comprends pas pour moi tout est à jour si quelqu'un peu m'aider sa serait super cool, d'avance Merci. J-B  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:53    Sujet du message: Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier? Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux regarder la TV le message que j'ai dans l'écran est une icone de chantier alors que j'ai bien télécharger VLC media Player et je me suis inscrit alors je ne comprends pas pour moi tout est à jour si quelqu'un peu m'aider sa serait super cool, d'avance Merci. J-B

vous avez assez de débit ?

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:58    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

de 11à15  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:13    Sujet du message: Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier? Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier? 4406 4023 Répondre en citant

katachy a écrit:

Essaye homeplayer:

https://homeplayer.free.fr/

il a un assistant de réglage de ta connexion à l'installation...

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:58    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

non Merci cela n'a aucun rapport ave cma demande les 2 n'ont rien à voir ensemble appprenez à lire un peu.  
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:15    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Bonjour,
ce serait bien de savoir ce que tu veux réellement faire avant d'essayer de t'aider correctement.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:43    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

désolé je n'es pas fait polythenique mais il suffit d elire pour comprendre tout simplement je pense avoir été clair dans mon problème si vous ne savez pas laissez un pro répondre. bonne appétit.  
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:53    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

dans VLC ouvrir media en haut a gauche ensuite aller dans ouvrir un flux reseau

et mettre cet adresse dedans :https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ensuite cliquer sur lire en bas a droite

Dernière édition par boss33 le Lun 10 Jan 2011, 12:54; édité 1 fois 
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:53    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

dans VLC ouvrir media en haut a gauche ensuite aller dans ouvrir un flux

et mettre cet adresse dedans :https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ensuite cliquer sur lire en bas a droite

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:12    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Merci pour l'info j'ai suivi exactement et il me lit le média ne peux le lire mais avant j'ai eu droit à des photos pas de TV Merci quand même sa n'a servie à rien ou il manque encore un truc.  
fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:21    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

-donne nous le débit exact qu'il y a écrit dans paramètres /informations réseau

-teste d’éteindre ton boiter HD puis réessaye de regarder une chaîne sur adsltv

-autre possibilité , ton firewall bloque ADSLtv

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:40    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Merci Merci et encore Merci tu es super sympa et je suis super content sa fonctionne super tout cela venait de mon pare feu Windows ou j'avais coché activé en plus j'ai coché sans exceptions voilà ou était le blocage je suis ravie d'être aider par des gens comme toi au niveau informatique je suis moyen et jamais je n'aurais pu penser à cela bravo et bon aprés-midi et encore Merci de ton aide je serais m'en souvenir.amicalement.J-B  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:10    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

katachy a écrit:
non Merci cela n'a aucun rapport ave cma demande les 2 n'ont rien à voir ensemble appprenez à lire un peu.

Très aimable... Rolling Eyes
adsltv et homeplayer sont 2 logiciels de Multiposte...donc ils ont des choses en commun...
Et vous apprenez à écrire et à être aimable...
Mad

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:48    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

certaines personnes m'ont bien aidé je leur doit beaucoup peux pas en dire de tous suivez mon regard.  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 7:26    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

katachy a écrit:
certaines personnes m'ont bien aidé je leur doit beaucoup peux pas en dire de tous suivez mon regard.

Une personne t'a aidé pour des histoires ridicules d'enregistrement "à vie" par la péritel , sur un dvd, par la prise auxiliaire ...
Heureusement pour toi, les imbéciles on ne les voit pas toujours arriver de loin, suis mon regard...
Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: