Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
minifilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

minifilou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:51    Sujet du message: Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnement Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnement 52669 47509
Répondre en citant

Xavier Niel étant mon grand mentor. Je cherche une idée originale pour contourner les frais de réactivation de 100€ sans frauder.

Je vis en colocation avec mon frère et je suis abonné à l'offre Free à 29,99€ depuis Juillet de cette année.

Puis-je bénéficier de la hausse de TVA pour résilier mon abonnement à Free sans payer les frais de résiliation dû à mon ancienneté trop récente?

Étant en colocation avec mon frère, suis-je soumis aux frais de réactivation si il reprend un abonnement à son Nom et Prénom avec ses informations bancaire et pas les miennes.

Si c'est effectivement possible, selon vous, quel pourrait-être le délai minimum entre ma résiliation et son abonnement Free, avant de récupérer Internet définitivement?

D'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 21:02    Sujet du message: Re: Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnemen Re: Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnemen 3071 2823 Répondre en citant

minifilou a écrit:
Puis-je bénéficier de la hausse de TVA pour résilier mon abonnement à Free sans payer les frais de résiliation dû à mon ancienneté trop récente?

Free ne parle pas de frais de résiliation mais de frais d'activation à perception différée, donc j'y mettrai pas ma main à couper et attendrai les premiers retours.

Citation:
Étant en colocation avec mon frère, suis-je soumis aux frais de réactivation si il reprend un abonnement à son Nom et Prénom avec ses informations bancaire et pas les miennes.

Pas le même contractant, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des complications.

Citation:
Si c'est effectivement possible, selon vous, quel pourrait-être le délai minimum entre ma résiliation et son abonnement Free, avant de récupérer Internet définitivement ?

Faut attendre la déconstruction effective de la ligne.
Exemple : résil demandée mi-janvier, ligne ADSL fermée fin janvier, ligne déconstruite par FT début février, qques jours plus tard, si tout se passe bien, le n° devrait être dispo pour une inscription en Total Freebox NDI.

minifilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

minifilou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 11:00    Sujet du message: 52669 47509
Répondre en citant

J'ai réfléchit à ma situation mais je pense que Free est malin, et regarde avant tout le nom non?

Sinon, cela voudrait que n'importe quel couple pourrait se le permettre en passant l'abonnement de la femme vers l'homme ou vice-verca?

Qu'en pensez-vous?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 0:42    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Voilà ce que disent les CGV :

Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.

Jean Dupont est différent de Martin Dupont.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 1:46    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

cependant c'est risqué avec en Prime:
- une coupure Internet de plusieurs semaines minimum
- des frais postaux de Freebox à retourner
- des frais de déconnexion

Sérieusement, attends juillet 2011 pour payer 90€ la migration ou paye 120€ tout de suite ça sera plus rapide livré gratuitement en relais kiala.

Par contre tu peux tel ton opérateur mobile et baisser la gamme de forfait de toi et de ton frère... (avec son accord bien sur Wink) ça amortira en partie tes frais de migration Freebox Révolution.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: