styletiti, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 22:50 Sujet du message:
4404839537
si la ligne a déjà été nettoyé et l'install simplifiée c'est...mort. Car a part reboot 10x jusqu'à synchro à 2400 kbps ou trouver un leger defaut d'install il va pas pouvoir augmenter le debit à coup de baguette magique.
MaTTrs (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 22:59 Sujet du message:
5240947265
styletiti a écrit:
si la ligne a déjà été nettoyé et l'install simplifiée c'est...mort. Car a part reboot 10x jusqu'à synchro à 2400 kbps ou trouver un leger defaut d'install il va pas pouvoir augmenter le debit à coup de baguette magique.
Ben je sais pas quoi te répondre, j'ai absolument pas insisté pour avoir un RDV. J'ia juste demander pk j'avais plus la télé et dire que franchement garantir 3,7 mega pour 2 méga c'est un peu limite mais sans m'énerver. Le conseiller m'a directement proposé un RDV pour jeter un oeil en disant ca coute rien etc... donc j'ai dit OK on verra bien j'ai rien à perdre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum