rouannais (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 19:47 Sujet du message: Problème de ligne: je ne suis plus modéré
Problème de ligne: je ne suis plus modéré4567941064
Bonsoir,client de Free depuis 2006 j'ai appris que la société est très forte pour nous donner une bonne technique et qu'il fallait être très patient lorsqu'un problème survient et que tout s'arrangeait tout seul.Mais quand au reste Hotline et communication demande de migration en V6 le 14/12/2010 via un point Kiala;le 26/12 regardant mon compte "changer votre monde de livraison"la liste n'étant pas la même je change pour un autre point Kiala;le 07/01/2011 je visionne mon compte et toujours "changer de point de livraison" surprise autre liste je n'ai rien fait mais appelle le 1044 qui me dirige via un disque sur le 3244 temps de la communication 26 s. gratuit;3244 temps d'attente à prévoir 10mn j'attends au bout de 33mn04s suis coupé facturation0.960;deuxième appelle au 3244 prévoir 5mn d'attente je raccroche durée 02mn52s facturé 0,129;troisième appelle au 3244 temps d'attente prévoir 10mn je raccroche durée 02mn58s facturé0,132.Total 1,2 sans avoir jamais eu un correspondant Aujourd'hui UPS à 20euros.Oui je suis en colère parce que là on se moque du client.D'autre sont-ils dans le même cas?Pour le principe je leur demande le remboursement via le formulaire de 1euro22.UF pouvez faire remonter jusqu'à Free?Amicalement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Migoch, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 23:30 Sujet du message:
1800715515
C'est bien sauf que Kiala c'est pas Free...
La liste n'est pas gérée par Free mais bien par Kiala suivant la disponibilité des points relais... Il peut y en avoir en vacance, en maladie ou tout simplement certains qui n'ont pas la place d'accepter de nouveaux colis par rapport à la planification...
Ce sont souvent de petits commerces. Dans certains coins ils ne sont pas nombreux, si demain il n'y a pas de restrictions certains peuvent recevoir 4 palettes de Freebox pour une seule place...
Ce me parait évident donc que la liste change... Ce qui ne veut pas dire que la commande n'est pas prise en charge.
Pour ma part, j'ai fait la demande de migration le 1er jour, je n'avais à ma dispo que 2 points relais. 1 en centre ville un autre un peu plus éloigné alors qu'il y en a 1 à 2 pas de chez moi... Quelques jours plus tard la planification a changé ou tout simplement les gens sont venus chercher leurs colis en attente et j'ai pu faire le changement pour celui à côté de chez moi. J'ai reçu le mail d'envoi hier donc très certainement dispo demain en fin de journée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum