phil50 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:51 Sujet du message: comment faire supprimer la portabilité de mon numéro géograp
comment faire supprimer la portabilité de mon numéro géograp77366949
Bonjour, confronté à des appels indésirables de personnes connaissant mon numéro géographique (mais pas mon n° Free qui n'apparaît dans aucun annuaire) et que j'ai activé la "restriction d'identité". Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la portabilité de mon numéro géographique et si oui qu'elle est la démarche à suivre.
Je précise que je suis dégroupé total depuis 3ans et demi environ.
UFreenaute, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:12 Sujet du message:
3805433901
Non tu ne peux pas annuler la portabilité directement en désactivant un service.
Il faut passer par l'ouverture d'une ligne FT au même numéro ou a un autre numéro et demander l'activation de la ligne Free a ce numéro en refusant la portabilité.
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:54 Sujet du message:
77366949
Ayant demandé la migration vers la V6, je vais attendre de l'avoir reçue, puis je contacterai l'assistance comme préconisé dans le forum dont vous m'avez envoyé le lien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum