Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player et pas de son en TNT HD !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
thegreat34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

thegreat34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:43    Sujet du message: Freebox Player et pas de son en TNT HD !!! Freebox Player et pas de son en TNT HD !!! 52761 47599
Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir l'ensemble complet ce soir. Tout est opérationnel à l'exception d'un souci que n'arrive à regler c'est le son en TNT HD en HDMI. En effet la TV Freeplayer est connecté en ADSL et TNT. L'ensemble est relayé à mon ampli habituel qui fonctionne en temps normal sur toutes pistes de son.
L'ampli transmet le son avec tout type de connexion, TNT, ADSL, ADSL HH, AUTO sauf TNT HD et cela quelque soi les rélages sur mon ampli et l'interface son de la Freeplayer.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noham
Hobbit de L'Univers

5 points

Noham, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:07    Sujet du message: 52780 47616 Répondre en citant

Salut,

j'ai eu le même problème.
Pas de son avec l'HDMI et la TV quelqu'en soit la source (TNT...).

Du coup, je sors le son par le câble optique ! En attendant une mise à jour de Free...

Theshadow
Hobbit de L'Univers

11 points

Theshadow, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:48    Sujet du message: 52799 47634 Répondre en citant

Hello,

Juste pour vous dire que vous n'êtes pas seul, ce bug fais parti d'un de ceux que je rencontre aussi.

A savoir que le bug a existé a une époque sur la Freebox V5, il s'agissait d'un problème d'envois du son Dolby Digital Plus venant de la TNT HD sur la sortie Optique et non HDMI du boitier HD.
Cela avait été patché (en TRES longtemps) sur la box V5, et ça me désolé que ce bug soit revenu sur la V6, mais bon, le firmware est jeune, certainement un oubli qui sera corrigé rapidement.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: