Theshadow, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:56 Sujet du message:
5279947634
Mon expérience des Blu-ray :
L'insertion du disque est une calamité, je loue mes BD via des loueur en ligne (recherche Google sur location blu-ray pour les intéréssés) et j'avoue que j'ai eu super peur que le disque ressorte rayé !
On a l’impression que la fente fait tout juste la taille pour faire rentrer le disque et que ça frotte sur tout les bord !
A priori je n'ai pas eu de rayure, mais j'ai un peu peur pour le futur.
Sinon niveau compatibilité de lecture, j'ai testé les 6 BD en ma possession, ils ont tous fonctionné, assez fluide dans les menus et la vidéo est bien décodé.
Le son en Master audio est bien passé par le HDMI mais en revanche j'ai noté 2/3 décrochage du son (clairement pas du a la qualité de mon câble HDMI vu sa taille et sa qualité) et l'image est de bonne qualité.
Juste l'ineptie de l'absence d'une touche stop, mais bon, on fais sans. Je n'ai pas testé les contenues Live ni le 24p car aucun des BD en ma possession n'avait de vidéo en 24p.
En revanche, et là Vraiment déçu, mes BD de vidéo de vacance ne sont pas lu par la platine, j'arrive tout juste a avoir de la vidéo qui fige en permanence sauf quand je fais avance rapide où on voit bien l'image défiler, et pas de son du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum