hobbit3 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:18 Sujet du message: Déménagement et contact Free
Déménagement et contact Free5253047378
Bonjour.
Je vais déménager à la fin du mois. Je souhaiterai profiter de ce déménagement pour passer à la Freebox V6. Or, je ne connais pas la marche à suivre de manière précise et je veux savoir les frais que j'aurai à faire avant de m'engager.
J'essaie pour cela depuis une semaine, matin et soir, de contacter la Hotline Free au 3244 ou bien de correspondre par tchat. A chaque fois, le répondeur téléphonique me raccroche au nez sous prétexte qu'il y a trop d'appels, et le service tchat est soi-disant saturé.
Comment faire alors pour avoir enfin ces informations et entamer ma procédure de déménagement ?
hobbit3 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:50 Sujet du message:
5253047378
Excuse moi, je préfère être bien sûr de la marche à suivre.
Dans l'ordre je dois donc faire :
- la procédure de déménagement sur la console de Free
- dans cette procédure, on va me demander si je souhaite à cette occasion passer à la V6
Quelle est cette histoire de redirection sur la page d'inscription de Free ? Quand serais-je redirigé vers cette page.
Excusez-moi ces questions mais je ne veux pas et payer plein pot le changement de la V5 à la V6 et je veux donc pas me précipiter.
J'attire d'ailleurs votre attention sur le dernier paragraphe de la,page déménagement sur la console de gestion : "Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription. " Comment dois-je la comprendre ?
aiolia88, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 14:53 Sujet du message:
29072673
Avez vous le numéro de l'ancien locataire ? si oui, une fois le numéro saisi sur votre interface de gestion vous arriverez sur le choix de l'offre que vous désirez (V5 ou V6).
Une fois la livraison V6 en cours il faudra rendre la V5en échange de la V6. _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:27 Sujet du message:
29072673
il faut rechercher s'il y a toujours un numéro France telecom dans la base de données (lors du dem cliquer sur "Connais pas le numéro" et rechercher avec l'adresse)
si il n'y a plus de numéro, avec l'offre V6 c'est 40€ de frais d'ouverture, et en V5 20€ _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum