Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et contact Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
hobbit3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 7
 
8 points

hobbit3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:18    Sujet du message: Déménagement et contact Free Déménagement et contact Free 52530 47378
Répondre en citant

Bonjour.

Je vais déménager à la fin du mois. Je souhaiterai profiter de ce déménagement pour passer à la Freebox V6. Or, je ne connais pas la marche à suivre de manière précise et je veux savoir les frais que j'aurai à faire avant de m'engager.

J'essaie pour cela depuis une semaine, matin et soir, de contacter la Hotline Free au 3244 ou bien de correspondre par tchat. A chaque fois, le répondeur téléphonique me raccroche au nez sous prétexte qu'il y a trop d'appels, et le service tchat est soi-disant saturé.

Comment faire alors pour avoir enfin ces informations et entamer ma procédure de déménagement ?

Merci d'avance.

Amicalement,
hobbit3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:21    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

lors du déménagement il faudra souscrire à l'offre révolution sur la nouvelle ligne (choix depuis le site de Free).

une fois le déménagement demandé depuis la console de gestion, vous serez redirigé sur la page d'inscription Free où la Freebox V6 est dispo

(attention procédure facturée 50€ dans ce cas)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbit3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 7
 
8 points

hobbit3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:50    Sujet du message: 52530 47378
Répondre en citant

Excuse moi, je préfère être bien sûr de la marche à suivre.

Dans l'ordre je dois donc faire :
- la procédure de déménagement sur la console de Free
- dans cette procédure, on va me demander si je souhaite à cette occasion passer à la V6

Quelle est cette histoire de redirection sur la page d'inscription de Free ? Quand serais-je redirigé vers cette page.

Excusez-moi ces questions mais je ne veux pas et payer plein pot le changement de la V5 à la V6 et je veux donc pas me précipiter.

J'attire d'ailleurs votre attention sur le dernier paragraphe de la,page déménagement sur la console de gestion : "Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription. " Comment dois-je la comprendre ?

Amicalement,
hobbit3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 14:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Avez vous le numéro de l'ancien locataire ? si oui, une fois le numéro saisi sur votre interface de gestion vous arriverez sur le choix de l'offre que vous désirez (V5 ou V6).

Une fois la livraison V6 en cours il faudra rendre la V5en échange de la V6.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbit3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 7
 
8 points

hobbit3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:16    Sujet du message: 52530 47378
Répondre en citant

En réalité, le précédent locataire était chez numéricable. Il a bien un numéro en 04 35 68 xx xx mais est-ce suffisant pour Free ?

Si non, va-t-il m'en coûter quelque chose, et quelle procédure dois-je suivre sur ma console de gestion dans déménagement ?

Merci d'avance,
hobbit3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:27    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

il faut rechercher s'il y a toujours un numéro France telecom dans la base de données (lors du dem cliquer sur "Connais pas le numéro" et rechercher avec l'adresse)

si il n'y a plus de numéro, avec l'offre V6 c'est 40€ de frais d'ouverture, et en V5 20€ Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbit3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 7
 
8 points

hobbit3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:01    Sujet du message: 52530 47378
Répondre en citant

OK Merci beaucoup !

Y'a plus qu'à déménager.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox