Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de BD, TNT, HDD USB

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
aero42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

aero42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:04    Sujet du message: Problème de BD, TNT, HDD USB Problème de BD, TNT, HDD USB 45083 40513
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Bon, eh bien j'ai récupéré ma V6 cet après midi et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis un peu déçu pour l'instant...

1. mon disque externe WD n'est pas reconnu alors qu'il l'était sans problème avec la V5 (ou alors, il faut faire quelque chose que je n'ai pas fait... je veux bien le reconnaître !). Mon DD est en FAT32 (car je suis sur Mac) et je l'ai tout simplement branché sur l'un des ports USB (a vrai dire, j'ai essayé les deux), alors, peut être qu'il faut faire quelque chose de particulier pour que le disque soit visible...

2. Le lecteur BlueRay me fait vraiment peur car j'ai voulu tester en insérer un DVD tout simple (un vrai, j'entends... pas un DVD gravé), et là, il a déjà eu du mal à entrer... Mais surtout il a eu du mal à sortir... Après 5 tentatives de "Ejecter le DVD" où il sortait à peine (mais vraiment à peine) du fendoir. Le 6eme essai le fit sortir un peu, mais suffisamment pour que je le saisisse du bout des doigts pour le tirer en dehors de ce piège...

3. La TNT est une cata ! La totalité des chaînes ne sont pas détectés lors du balayage... Et pire, lorsque je visualise celles détectées, j'ai droit au mieux à du son mais pas d'image, soit à rien du tout (juste une roue rouge qui tourne...

Bref, moi qui recommande Free à tout le monde, pour le coup, je me sens un peu "floué".

Quelqu'un à les mêmes soucis que moi ?

*** Modération *** Tire édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasmeignen
Hobbit de L'Univers

31 points

nicolasmeignen, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:37    Sujet du message: 52690 47529 Répondre en citant

Pour le lecteur blu-ray, j'ai également les mêmes soucis que toi mais je pense que c le fait qu'il soit neuf.

En ce qui concerne les chaines TNT, moi aussi j'ai aucune chaine détecté alors que je suis en plein paris donc à suivre .....

aero42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

aero42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:59    Sujet du message: 45083 40513
Répondre en citant

nicolasmeignen a écrit:
Pour le lecteur blu-ray, j'ai également les mêmes soucis que toi mais je pense que c le fait qu'il soit neuf.

En ce qui concerne les chaines TNT, moi aussi j'ai aucune chaine détecté alors que je suis en plein paris donc à suivre .....

Quelque part, ça me rassure que je ne sois pas le seul. Mais j'avoue que c'est un peu inquiétant si le problème du BlueRay est du fait qu'il soit neuf.... Personnellement, si mon iMac me faisait la meme chose (les lecteurs de disques sont des manges disques aussi), je pense qu'Apple aura droit à mon coup de fil et vite fait ! Smile

Pour la TNT, surtout si tu es en plein Paris, c'est vrai que c'est assez surprenant...

BadBoy75
Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:13    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Ceci n'est pas dû au fait que le matériel est neuf
C'est un défaut ! Suffit de consulter les différents forums dispo sur le Web pour observer que c'est un pb récurent et perso j'ai le même

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22165

J'attends un nouveau pack Twisted Evil

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:43    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

La v5,est ce qu'elle captait les chaines TNT?

Dernière édition par winner le Sam 15 Jan 2011, 1:08; édité 1 fois 
yatta
Hobbit de L'Univers

295 points

yatta, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:37    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

winner a écrit:
La v5,est ce qu'elle captée les chaines TNT?

Oui bien sûr, chez moi ma petite V5 capte toutes les chaines de la TNT sans pb !

Black_angel
Hobbit de L'Univers

168 points

Black_angel, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:51    Sujet du message: 46020 41382 Répondre en citant

moi aucun soucis avec la TNT sur revolution; Mieux encore, elle capte la TNT hd. ce que ne faisait pas ma télé  
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:20    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Il ne faut pas généraliser car moi par contre j'ai un gain sur la TNT. Plus sensible que ma V5 je n'ai plus de gel sur les chaines HD!
Même installation (en immeuble en plus), même câble coaxial,...

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 3:19    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Des mis à jours vont certainement être déployé dans les prochains jours, patience Smile

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 6:51    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Des mises à jour pour des problèmes Hardware ...  
circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 8:48    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Concernant la TNT de la V5 , j'ai arrété de l'utiliser car la qualité de réception est mauvaise sur la mienne (déjà signalé).
Win11

aero42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

aero42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:23    Sujet du message: 45083 40513
Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas si j'appelle Free ou si j'attends la mise à jour du firmware.

A mon avis le problème lié au lecteur BR ne se résoudra pas via une simple mise à jour logicielle.

Mais cela, plus mon DD externe qui n'est pas reconnu... je pense que ça commence à faire beaucoup et je pense que Free va devoir me faire un petit échange.

Question bête : Free peut faire un échange standard de la Freebox Player uniquement, ou l'ensemble du lot doit être échangé ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: