aero42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:04 Sujet du message: Problème de BD, TNT, HDD USB
Problème de BD, TNT, HDD USB4508340513
Bonsoir à tous !
Bon, eh bien j'ai récupéré ma V6 cet après midi et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis un peu déçu pour l'instant...
1. mon disque externe WD n'est pas reconnu alors qu'il l'était sans problème avec la V5 (ou alors, il faut faire quelque chose que je n'ai pas fait... je veux bien le reconnaître !). Mon DD est en FAT32 (car je suis sur Mac) et je l'ai tout simplement branché sur l'un des ports USB (a vrai dire, j'ai essayé les deux), alors, peut être qu'il faut faire quelque chose de particulier pour que le disque soit visible...
2. Le lecteur BlueRay me fait vraiment peur car j'ai voulu tester en insérer un DVD tout simple (un vrai, j'entends... pas un DVD gravé), et là, il a déjà eu du mal à entrer... Mais surtout il a eu du mal à sortir... Après 5 tentatives de "Ejecter le DVD" où il sortait à peine (mais vraiment à peine) du fendoir. Le 6eme essai le fit sortir un peu, mais suffisamment pour que je le saisisse du bout des doigts pour le tirer en dehors de ce piège...
3. La TNT est une cata ! La totalité des chaînes ne sont pas détectés lors du balayage... Et pire, lorsque je visualise celles détectées, j'ai droit au mieux à du son mais pas d'image, soit à rien du tout (juste une roue rouge qui tourne...
Bref, moi qui recommande Free à tout le monde, pour le coup, je me sens un peu "floué".
Quelqu'un à les mêmes soucis que moi ?
*** Modération *** Tire édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
aero42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:59 Sujet du message:
4508340513
nicolasmeignen a écrit:
Pour le lecteur blu-ray, j'ai également les mêmes soucis que toi mais je pense que c le fait qu'il soit neuf.
En ce qui concerne les chaines TNT, moi aussi j'ai aucune chaine détecté alors que je suis en plein paris donc à suivre .....
Quelque part, ça me rassure que je ne sois pas le seul. Mais j'avoue que c'est un peu inquiétant si le problème du BlueRay est du fait qu'il soit neuf.... Personnellement, si mon iMac me faisait la meme chose (les lecteurs de disques sont des manges disques aussi), je pense qu'Apple aura droit à mon coup de fil et vite fait !
Pour la TNT, surtout si tu es en plein Paris, c'est vrai que c'est assez surprenant...
BadBoy75, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:13 Sujet du message:
5282147655
Ceci n'est pas dû au fait que le matériel est neuf
C'est un défaut ! Suffit de consulter les différents forums dispo sur le Web pour observer que c'est un pb récurent et perso j'ai le même
Steph310, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:20 Sujet du message:
5226647133
Il ne faut pas généraliser car moi par contre j'ai un gain sur la TNT. Plus sensible que ma V5 je n'ai plus de gel sur les chaines HD!
Même installation (en immeuble en plus), même câble coaxial,...
circitor, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 8:48 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Concernant la TNT de la V5 , j'ai arrété de l'utiliser car la qualité de réception est mauvaise sur la mienne (déjà signalé). _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
aero42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:23 Sujet du message:
4508340513
J'avoue que je ne sais pas si j'appelle Free ou si j'attends la mise à jour du firmware.
A mon avis le problème lié au lecteur BR ne se résoudra pas via une simple mise à jour logicielle.
Mais cela, plus mon DD externe qui n'est pas reconnu... je pense que ça commence à faire beaucoup et je pense que Free va devoir me faire un petit échange.
Question bête : Free peut faire un échange standard de la Freebox Player uniquement, ou l'ensemble du lot doit être échangé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum