katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 0:47 Sujet du message: Replay Freestore, accés inerface en panne ce soir
Replay Freestore, accés inerface en panne ce soir5047045513
Je vous informe que j'ai remarquer que au niveau TV le service Replay ne fonctionne plus l'accés au freestore idem méssage d'erreur et au niveau de mon interface si je veux souscrire à l'anti virus la réponse qui m'est donner est transaction falled avec un tas de petites phrases qui ne veulent rien dire avec des codes des slaches des chiffres j'espére que je n'es pas été piraté pour infos j'ai spamfigter pour mon courriers et comme anti virus gratuit Avast qu'en pensez vous et avez vous les mêmes problèmes ce soir. Merci des réponses et bon dimanche à tous. J-B
*** Modération *** Merci de ne pas poster plusieurs problèmes sur le même topic et de faire une recherche avant d'en ouvrir un *** Modération ***
ALARU, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:20 Sujet du message: Replay non accessible le 15/01/2011
Replay non accessible le 15/01/20115252147369
j'ai eu le même souci avec Replay cette après-midi.
je n'ai pas testé freestore.
je pense plutôt à un problème venant de chez Free plutôt qu'a un soucis d'antivirus. ( on parle bien de Replay sur freeboxHD )
katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:50 Sujet du message:
5047045513
oui on parle bien de cela je suis trop nule j'attends le dernier jour pour voir capital sur m6 Replay avec xavier sinon tu as antivirus gratuit ou payant toi si tu peux me dire Merci.
lylynimes, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:52 Sujet du message: PANNE FREESTORE ET Replay
PANNE FREESTORE ET Replay5051945557
Oui idem depuis 4 jours je n'ai plus accès au FREESTORE ni à FREEREPLAY et TV perso buggue de temps en temps. Je suis allée sur l'aide en tchat Samedi.
Le gars m'a dit qu'il faisait remonter l'info aux techniciens, mais ce matin ça ne fonctionne toujours pas.
Ce serait bien que plusieurs personnes leur en fasse part, ils se bougeront peut être plus vite...
Bonne semaine à tous.
L
lylynimes, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 12:42 Sujet du message: non ce n'est pas chez moi car..
non ce n'est pas chez moi car..5051945557
J'ai un message d'erreur avec le logo Free qui me demande de revenir à la page d'accueil, de faire retour. Et à chaque fois ça recommence. Si ca venait de chez moi j'aurais à la limite un écran noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum