Aghores (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:11 Sujet du message: Gros soucis avec la Freebox Player
Gros soucis avec la Freebox Player5301047826
Bonjour ,
j'ai de gros soucis depuis que j'ai migrer vers la V6 ,image qui freeze , lecture bluray/dvd qui bloque au bout de 20 minute , chaines TV impossible a recevoir car pas assez de debit , accès a la VoD fhv qui bloque sur un ecran noir pas accès aux services qui coute quand meme 9€ mois. je comprends que c'est le debut de cette V6 et que tout n'est pas rose mais la je suis un peu blazé ,
sinon niveau modem routeur je n'ai pas de soucis parametrage nickel fonctionne sans aucun soucis tout les PC's de la maison reconnu pas de conflit en sous reseau etc . rencontrez vous ces problemes avec le Free Player ?
loggoi, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:43 Sujet du message: Re: Gros soucis avec la Freebox Player
Re: Gros soucis avec la Freebox Player34583206
Aghores a écrit:
Bonjour ,
j'ai de gros soucis depuis que j'ai migrer vers la V6 ,image qui freeze , lecture bluray/dvd qui bloque au bout de 20 minute , chaines TV impossible a recevoir car pas assez de debit , accès a la VoD fhv qui bloque sur un ecran noir pas accès aux services qui coute quand meme 9€ mois. je comprends que c'est le debut de cette V6 et que tout n'est pas rose mais la je suis un peu blazé ,
sinon niveau modem routeur je n'ai pas de soucis parametrage nickel fonctionne sans aucun soucis tout les PC's de la maison reconnu pas de conflit en sous reseau etc . rencontrez vous ces problemes avec le Free Player ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Il y a des perturbations actuellement sur tout ce qui concerne la VoD, et pas seulement pour les abonnés avec une v6.
Pour le reste, donnez plus de précisions... Notamment votre débit de synchro etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum