Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Email de Free ou une erreur ( Résolu )
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2269 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 20:35    Sujet du message: Email de Free ou une erreur ( Résolu ) Email de Free ou une erreur ( Résolu ) 5228 4699
Répondre en citant

Citation:
de Free Haut Débit <inscription>
à ludovicflash@free.fr
date 16 janvier 2011 17:20
objet [Free] Demande du forfait Freebox Revolution

masquer les détails 17:20 (Il y a 1 heure)

Bonjour,


Suite à votre appel téléphonique, Merci de vous rendre sur le lien
suivant afin de finaliser votre commande de la nouvelle Freebox V6,
et de changer d'offre vers le forfait Freebox Revolution :
https://ADSL.free.fr/admin/freeboxV6_upgrade



Sincères salutations,

L'équipe Free


- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
local depuis un poste fixe)
- Par mail : https://www.free.fr/assistance/
- Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35? par appel puis 0,34?/mn)
- Par courrier : Free Haut Débit ? 75371 Paris Cedex


donc ce que c'est Free qui a envoyer cet email

voila ma situation : je suis en dégroupage partiel ma demande de migration a été faite le 14/12/2010 et j'ai valider ma migration et au final j'ai u que 29€99 a payer et actuellement ma Freebox V6 et en cours d'envoi

et dans le lien de l'email sa me dit que si je migre vers la V6 je payerais 89,99€
"L'offre de migration sera facturé 89.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. "

et que mon forfait passerais a (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) j'ai jamais demander d'être en dégroupage total

est ce une erreur de Free ou un faux Email


Dernière édition par ludovicflash le Lun 17 Jan 2011, 11:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 1:56    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Contacte au plus vite le SC Free et conserve bien tout tes mail concernant ta migration comme preuve
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2269 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 10:59    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

c'est bon problème RÉSOLU  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox