teampinsch (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 23:32 Sujet du message: Débit Internet et qualité TV
Débit Internet et qualité TV5315447957
Bonjour à tous et toutes
Abonnée à Free depuis quelques mois je suis plutot satisfaite des services, je n'utilisais jusqu'alors pas du tout les services TV de Free car abonnée au câble ...
Mais pour des raisons bien longues à expliquer ici (engueulade du maire de ma commune avec un celebre opérateur) je n'y ai plus accès...
J'ai par contre depuis accès à la Fibre optique 20Mo pour pas cher et du coup , je souhaitais utiliser ma Freebox en TV
Pas de chance : je suis à 5km du répartiteur, j'ai une atténuation de 50dB environ (je ne sais pas si j'ai un condensateur ou pas dans mes prises) bref la TV : c'est pas terrible
Y a t il une solution pour utiliser pleinement les 4Mo dont je dispose pour la TV (sachant que je n'utilise globalement pas le tel et plus du tout le net) ?
Ou puis-je esperer augmenter mon débit d'une façon ou d'une autre (mode PATATE ou Serenite ?)
tozmani, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 1:19 Sujet du message: Re: Débit Internet et qualité TV
Re: Débit Internet et qualité TV31802934
teampinsch a écrit:
Abonnée à Free depuis quelques mois je suis plutot satisfaite des services, je n'utilisais jusqu'alors pas du tout les services TV de Free car abonnée au câble ...
Donc avant t'avais la TV par le câble et Freebox pour Internet et tel...
Aujourd'hui t'as Internet par câble et tu veux tel et TV par ADSL...
Si c'est bien ça, c'est vraiment original !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum