Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6-Disque-dur déjà H.S, pb lecteur DVD, Télécommande hantée!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Yoyo34
Hobbit de L'Univers

1443 points

Yoyo34, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:07    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

createur7 a écrit:
Salut moi aussi j'ai l'horloge comtoise ! Confused
J'ai voulu tester le mode enregistrement...fallait pas. Quest-ce que c'est chiant comme bruit.
Il a finit par s'arrêter tout seul, mais le disque est depuis invisible sur mon poste.

C'est le disque qui essaie de démarrer pendant un moment, et qui laisse tomber après. Vraisemblablement le bras de la tête de lecture s'est décollé. Bah, au moins le mode dégradé sans disque dur marche, pas de plantage supplémentaire, et pas de clac clac perpétuel.

En fait, je hais les disque Hitachi/IBM Rolling Eyes Préfère Samsung (un Spinpoint MT2 aurait été super) ou Western Digital à la limite.

J'ai appelé la Hotline et ils remplacent le boitier (sous 15 jours). Dommage qu'il n'y ait pas moyen de remplacer soi même le disque ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
createur7
Hobbit de L'Univers

16 points

createur7, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:13    Sujet du message: 53029 47844 Répondre en citant

il le remplace après que tu l'ais renvoyé ou tu le reçois et tu le renvoies après?  
Yoyo34
Hobbit de L'Univers

1443 points

Yoyo34, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:46    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

createur7 a écrit:
il le remplace après que tu l'ais renvoyé ou tu le reçois et tu le renvoies après?

Dans mon cas, ils enverront un nouveau boitier Server par UPS, et il faudra remettre l'ancien au livreur d'UPS.

createur7
Hobbit de L'Univers

16 points

createur7, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 2:40    Sujet du message: 53029 47844 Répondre en citant

ah OK Merci. je vais faire pareil  
Eric545
Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:02    Sujet du message: 51277 46226 Répondre en citant

+1 pour l'horloge comptoise Laughing

Le SAV va me remplacer ma box.
Pour le bruit dans la télécommande, ça me le fait aussi, je pensai que c'était les piles qui gigotaient à l'intérieur.

nickbzh74
Hobbit de L'Univers

106 points

nickbzh74, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:33    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

C'est mon tour aussi...
Après être resté une semaine bloqué à l'étape 4 sur ma v6, j'ai Internet qui fonctionne depuis hier soir.
Et y a une heure, paf, le disque dur qui pète...Joli bruit de pendule...Plus accès à mes fichiers, plus rien...
Je commence à en avoir un peu ras le bol la du coup...

florentcoquelet
Hobbit de L'Univers

-24 points

florentcoquelet, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:39    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Ce qui est inquiétant, c'est les délais d'échange ... :

Plus de disque dur depuis le jour de l'installation, après le 1er enregistrement.

Dialogue avec le chat assistance technique :

19-01-2011 08h36] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[08h39] Assistance: Mme/M. xxxxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:nnnnnnnnn@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0600000000
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[08h39] Moi: Bonjour, je confirme mes elements contact

[08h39] Assistance: Comment puis je vous aider?

[08h40] Moi: Le disque dur de mon v6 Server est HS depuis 1 semaine. La Hotline est prévenue, mais j'aimerais connaitre une date de remplacement..

[08h41] Moi: Désolé mais ca ne fait pas vraiment une semaine (depuis installation CAD vendredi...)

[08h41] Assistance: Merci de confirmer vos elements de contacts(mail+portable)

[08h42] Moi: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx nnnnnnnn
[08h45] Moi: Et donc ?

[08h45] Assistance: D'accord,je vais acceder à votre fiche abonné tout de suite afin de
verifier quelques informations

[08h48] Assistance: Merci d 'avoir patienté
,j 'ai consulté votre dossier,

[08h48] Assistance: la demande d'échange a été prise en compte

[08h48] Assistance: elle est en cours de validation pour l'envoi

[08h49] Moi: Ce qui veut dire ?

[08h50] Assistance: vous serez informé par mail dans les brefs délais

[08h50] Moi: Vous ne me répondez pas vraiment. Je souhaiterais une date SVP

[08h51] Assistance: je ne dispose pas de date exacte

[08h51] Assistance: vous l'aurez selon les délais de la poste

[08h51] Moi: ??? La poste ??? Mais c'est UPS qui intervient !

[08h53] Assistance: désolé

[08h53] Assistance: : vous l'aurez selon les délais 'ups

[08h53] Moi: Pa sautant que moi. Je n'ai plus de disque dur pour enregistrer, et en plus impossible de connaitre un délai...

[08h55] Assistance: Nous mettons tout nos moyens en oeuvre pour réduire votre
attente

[08h56] Moi: J'y compte bien, mais je trouve malgré tout le niveau des réponses ... pour le moins insatisfaisant.

Pour la suite, j'attends encore ...

nickbzh74
Hobbit de L'Univers

106 points

nickbzh74, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:45    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

Concernant mon problème de blocage à l'étape 4, je sais qu'ils ont très bien fait leur boulot, je recevais des mails assez souvent pour m'informer des étapes...
Mais là, je sens que je suis pas prêt d'avoir un échange...Ce qui me dérange, c'est pas que je ne puisse pas regarder ou télécharger un film (car il me suffit de brancher un disque dur en USB), le soucis, c'est le bruit affreux que ca fait dans le salon...

Ah...Ben maintenant, il vient vraiment de décéder, il ne fait plus de bruit, plus rien (et pas d'accès aux fichiers)..RIP...

Yoyo34
Hobbit de L'Univers

1443 points

Yoyo34, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 0:01    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

nickbzh74 a écrit:
Ah...Ben maintenant, il vient vraiment de décéder, il ne fait plus de bruit, plus rien (et pas d'accès aux fichiers)..RIP...

Non, il décède pas, c'est juste qu'il essaie pendant environ 45 minutes, et après il arrête jusqu'au prochain reboot.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: