tad.tad (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 13:47 Sujet du message: V6 : problemes de chaines TNT
V6 : problemes de chaines TNT1881516156
comme je n'arrivai pas recevoir toutes les chaines TNT sur le Player contrairement à ma TV HD j'ai ovalisé légèrement la prise de mon câble d'antenne et j'ai rajouté une petite bande de papier aluminium autour.
et la c'est le miracle !!! toutes les chaines sont détectées par le Player, HD comprises !
interactv, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:06 Sujet du message:
1333711772
Votre prise antenne est sans doute en 9.5mm (ancienne norme, embout de couleur verte) alors que la Freebox embarque sans doute un connecteur 9.52mm (nouvelle norme, embout de couleur bleue)... no comment...
tad.tad (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:40 Sujet du message:
1881516156
me revoilà !
j'ai fais d'autres tests avec du 9,5 et 9,52. mon câble est bien du 9,52 donc c'est OK de ce coté la !
par contre je me suis aperçu que dans le connecteur du Player les lamelles sont plus écartées qu'elles ne devraient l'être, en comparant avec un adaptateur équivalent.
donc je ne sais pas quoi faire. ma bidouille avec l'aluminium n'aura pas fonctionné longtemps.
donc exit le Player pour la TNT
la TV par ADSL donne une image saccadée.
donc pas de télé avec le Player... ça laisse rêveur tout de même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum