Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 : problemes de chaines TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tad.tad
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 13:47    Sujet du message: V6 : problemes de chaines TNT V6 : problemes de chaines TNT 18815 16156
Répondre en citant

comme je n'arrivai pas recevoir toutes les chaines TNT sur le Player contrairement à ma TV HD j'ai ovalisé légèrement la prise de mon câble d'antenne et j'ai rajouté une petite bande de papier aluminium autour.

et la c'est le miracle !!! toutes les chaines sont détectées par le Player, HD comprises !

no comment ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:06    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Votre prise antenne est sans doute en 9.5mm (ancienne norme, embout de couleur verte) alors que la Freebox embarque sans doute un connecteur 9.52mm (nouvelle norme, embout de couleur bleue)... no comment...  
tad.tad
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:07    Sujet du message: 18815 16156
Répondre en citant

mon câble est recent, le connecteur de ma TV est recent egalement tout comme la V6 !  
tad.tad
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:40    Sujet du message: 18815 16156
Répondre en citant

me revoilà !

j'ai fais d'autres tests avec du 9,5 et 9,52. mon câble est bien du 9,52 donc c'est OK de ce coté la !

par contre je me suis aperçu que dans le connecteur du Player les lamelles sont plus écartées qu'elles ne devraient l'être, en comparant avec un adaptateur équivalent.

donc je ne sais pas quoi faire. ma bidouille avec l'aluminium n'aura pas fonctionné longtemps.

donc exit le Player pour la TNT

la TV par ADSL donne une image saccadée.

donc pas de télé avec le Player... ça laisse rêveur tout de même

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 0:14    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

A mon avis ils vont changer la prise dans la chaine de production avant de sortie une nouvelle version de Freebox et autoriser l'échange.

un truc à essayer,prendre une fiche femelle bague bleu ou verte à la place de la fiche male

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: