p3c1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 10:11 Sujet du message: Freebox V6 et musique dans iTunes ou Windows media Player
Freebox V6 et musique dans iTunes ou Windows media Player5338148177
Bonjour,
Je viens de brancher ma Freebox V6 et j'ai transférer de la musique sur le DD.
A partir de mon PC, je n'arrive pas à voir la Freebox dans iTunes.
Par contre dans Windows Media Player j'accède bien à une autre bibliothèque correspondant à la Freebox mais il n'y a pas d'indication de l'artiste, de l'album, etc ...
Avez vous les mêmes problèmes. J'aimerai utiliser le DD pour stocker ma musique et pouvoir la lire à partir d'un PC.
loggoi, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 11:18 Sujet du message: Re: Freebox V6 et musique dans iTunes ou Windows media playe
Re: Freebox V6 et musique dans iTunes ou Windows media playe34583206
p3c1 a écrit:
Bonjour,
Je viens de brancher ma Freebox V6 et j'ai transférer de la musique sur le DD.
A partir de mon PC, je n'arrive pas à voir la Freebox dans iTunes.
Par contre dans Windows Media Player j'accède bien à une autre bibliothèque correspondant à la Freebox mais il n'y a pas d'indication de l'artiste, de l'album, etc ...
Avez vous les mêmes problèmes. J'aimerai utiliser le DD pour stocker ma musique et pouvoir la lire à partir d'un PC.
Merci
la Freebox ne fait office de serveur itunes... (pour le moment en tout cas)
p3c1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 11:36 Sujet du message: Re: Freebox V6 et musique dans iTunes ou Windows media playe
Re: Freebox V6 et musique dans iTunes ou Windows media playe5338148177
ET pour le fait que Windows Media Player n'affiche pas les détails des morceaux : artistes, albums, ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum