Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de téléphone depuis 72 Heures .....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 14:37    Sujet du message: Plus de téléphone depuis 72 Heures ..... Plus de téléphone depuis 72 Heures ..... 2624 2503
Répondre en citant

Depuis VENDREDI SOIR JE N AI PLUS D ADSL .Le rectangle clignote en attente de Synchro. Etant en degroupage total je n'ai plus de Téléphone , ni bien sur d'Internet , accès tele , etc.....

Appel à la HLT : Réponse on a un problème informatique , c'est la mac adresse de votre ancienne Freebox V4 qui est configurée et non plus celle de votre V5 . Delai de résolution :Impossible à fixer

Dimanche matin : Toujours même soucis
Appel à la HLT : Réponse : "Les adresses Mac sont configurees par un Batch qui tourne tous les jours entre 1heure et 2 heure du matin , je ne peux vous dire lorsque votre problème sera résolu" .

Lundi : Toujours le même problème .......

En me connectant depuis mon bureau sur l'interface Free ,Menu principal, je constate que l'option

Renouveler ma Freebox par une FBX HD V5 est de nouveau présente (Alors que je suis en V5 depuis 2 mois!)

N'y ira t-il pas une énorme problème de gestion des profils chez Free !

Toujours est il qu'une fois de plus je trouve la réactivité de Free INADMISSIBLE pour des clients en de groupage totale . Je ne suis jamais reste 72 HEURES(Pour l'instant....) sans téléphone fixe avec "l'opérateur historique"

PS: Bien sur toute les fonctionnalités de la Freebox HD sont inaccessibles :

Accès aux chaines : Cela est compréhensible
Accès au disque dur : Comprend pas pourquoi ?
Accés au décodeur TNT : Comprend pas pourquoi ?

A tous ceux qui hésitent à passer en de groupage total......Finalement "REFLECHISSEZ" Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 17:46    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Merci

Ce post était juste pour essayer de sensibiliser de potentiels lecteurs travaillant chez Free au problème du suivit client ....qui n'est helas ni plus ni moins performant que chez "Cretin .fr "Dommage car sur le plan innovation technique je suis pleinement satisfait .

Pour l'instant certainement pas de commande de Freephone ......


[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 18:34    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

logiquement tu peux prétendre à un dédommagement pour ton problème si cela fait plus de 48h sans connexion...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 21:37    Sujet du message: 93 114 Répondre en citant

J'ai le même problème .

-Après 4 appels à la Hotline, pareil, ils ne savent pas quand cela sera résolu

- Après 4 appels à la Hotline (le premier samedi matin), je demande :
Quelle est mon adresse MAC qui est inscrite dans votre système ?
Ils me répondent : Non ce n'est pas celle qui a écrite sous votre Freebox que nous avons dans notre système (c'est la fausse)
Bref, même informatiquement 3 jours après rien a été fait . Juste un message aux services techniques pour qu'ils verifient ! (Enfin, c'est mon impression)



Citation:
logiquement tu peux prétendre à un dédommagement pour ton problème si cela fait plus de 48h sans connexion...


Ce n'est pas un dédomagement que l'on veut, c'est que cela marche !!!

Chez moi , il ya quelqu'un qui est malade, je pars au boulot complement paniqué que l'on peut pas me joindre, et de pas pouvoir avoir des nouvelles par téléphone , ou que l'on puisse apeller un medecin d'urgence ? QUE FAUT IL FAIRE ? Dites le moi ?
DEDOMAGEMENT ou NON ASSISTANCE A PERSONNE ... sans téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 9:53    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

UPDATE au 04 DEC : Toujours pas D'ADSL 3 eme appel vers HLT : Réponse : Je ne peux rien faire de plus,vous avez déjà appelé 2 fois , les services techniques sont au courant de la situation , puis le discours habituel .....se terminant .....par le je vous souhaite une Bonne Journée .........

Y a t-il un pilote dans l'avion ???? Comment peut on accéder au responsable de la HLT ? [/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 10:35    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Update 9:00 : nouvel appel vers HLT J explique de nouveau mon cas ,et je demande le nom du responsable HLT . Le technicien me demande d'attendre quelques instants , qu il va demander le "forçage" manuel de mon adresse MAC et que cela sera opérationnel demain matin ......D' apres lui mon adresse MAC aurait ete oubliée dans les "batch" automatique ......

"Wait and see"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jingang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 28
 
2 points

jingang, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 11:52    Sujet du message: 88 109 Répondre en citant

Pareil... depuis samedi matin... et je finis par regretter le dégroupage total Twisted Evil

On touche là une réelle limite du système Rolling Eyes

Plus de Box = plus rien du tout, ni téléphone, ni boîte vocale, ni télé, ni disque dur... A la moindre panne de courant, idem... Va falloir revoir tout ça messieurs les ingénieux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 3
 
0 points

romain, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 14:35    Sujet du message: 3013 2764 Répondre en citant

Effectivement il y a des problèmes chez Free.
Ma Freebox est HS depuis 4 jours car d'après ce que l'on me dit chez Free, ils ont inversés le numéro de référence de la Freebox avec celui des nouveaux téléphones Wifi.
Le problème est général à tous ceux qui comme moi ont commandés un téléphone Wifi !
On me promet tous les jours que le problème va être résolu dans la journée, voir dans l'heure !
Aujourd'hui on me dis que le problème est résolu mais qu'il faut attendre qu'ils réinicialisent le réseau.
"et puis si vous n'etes pas content vous pouvez aller ailleurs, vous etes libre"
voila le commentaire auquel j'ai eu droit par le conseiller Free ! Merci Free !
On me coupe et en plus on ce fou de moi au lieu de s'excuser et de régler le problème !
Il faudrait que tous les personnes concernés se mobilisent ensemble
RL
la.maison.jaune@free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Déc 2006, 10:56    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Suite et fin : console synchronisee Jeudi soir apres 7 jours d'interruption .

Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'inefficacité totale de Free dans la gestion des incidents , notamment sur un service critique qu'est le de groupage total (je minimise pas le de groupage partiel ) .

Il faudrait créer un site "jmenfoutiste.fr" aux couleurs de Free mais différent de crétin.fr ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox