florentcoquelet, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:24 Sujet du message:
1848215872
Eric545 a écrit:
Oui il est encore plus idiot de se connecter au tchat pour demander sa date de livraison ... Et arrêtez de vous sentir directement viser par mes remarques, je ne fais que généraliser la situation.
C'est ballot ça : tu ne veux pas que je me sente visé... mais tu me cites, non ?
Donc tu me vises ...
florentcoquelet, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:13 Sujet du message:
1848215872
Martos a écrit:
oui effectivement ( à ne pas faire )
parce que 250 Go ca fait un peu court ...
je pense que je testerai un jour , tant pis pour les 200 € de caution ...
Bouh le vilain !!!
Quand je pense que mon HD est naze, ... je le remplacerais bien, ... le problème, c'est ... 200€ !! Fait ch...
>Surtout qu'apparemment, si Free ne procède à des échanges qu'une fois tout le monde livré... ça fait en Mars ???!!!???
pirou, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 13:58 Sujet du message: Re: Disque Dur V6 HS [REGROUPEMENT]
Re: Disque Dur V6 HS [REGROUPEMENT]1660614517
bibi66 a écrit:
Bonsoir à tous,
Après seulement 5 jours d'utilisation de la Freebox Revolution, je me décide à tester la fonction enregistrement.
Je commence donc par tester le Timeshift, puis... Clac, clac, clac...
Verdict donc, le disque dur est HS.
Mon cas n'étant absolument pas isolé, je me permets donc de créer ce topic afin de regrouper les "victimes" de ce "syndrome", dans un souci de lisibilité et de facilité de recherche, entre autres.
Je termine en conseillant aux nouveaux utilisateurs de bien tester les fonctions enregistrement et Timeshift de leur Freebox Revolution, fonctions permettant donc de révéler le "syndrome clac clac clac".
Freenautement.
Bonjour à tous, abonné Free depuis décembre 2003 en modem sagem, V4, V5 et maintenant V6 !
Problème matériel sur la Freebox serveur :
- lors de la première synchronisation la Freebox a fait un bruit : CLAC,CLAC, etc... pendant 15 minutes, comme si quelque chose essayait de s'enclencher ! Après reboot, les "CLAC,CLAC ne persistent que 4 à 5 secondes lors de la synchro à l'étape 1 !
- Le N.A.S. est invisible ( non formaté?,...)
sur le réseau personnel la Freebox apparait bien ainsi que la Freebox serveur. sur mafreebox.freebox.fr dans la rubrique NAS, la liste des périfériques de stockage est vide, ainsi que sur la Freebox TV rubrique disque dur, je n'y vois que mon PC perso ! Les enregistrements T.V. sont donc impossibles, etc....
La mise à jour logicielle Freebox de ce début de semaine n'y a rien fait quand à ce souci !
Le problème est connu et remonté personnellement à Free, et un échange Freebox serveur est prévu.
Hélas, il va falloir attendre , car aucune logistique n'a à ce jour été mise en place quand aux échanges Freebox V6 défectueuses !
au jour d'aujourd'hui, les remplacements des matériels Freebox V6 défectueux autant serveur que Player, sont tous en attente ! aucune logistique n'a été mise en place a ce sujet pour l'instant ! La priorité est sur les migrations !
"La patience est la qualité première que se doit de développer tout freenaute avertit !"
florentcoquelet, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:34 Sujet du message: Re: Disque Dur V6 HS [REGROUPEMENT]
Re: Disque Dur V6 HS [REGROUPEMENT]1848215872
pirou a écrit:
Hélas, il va falloir attendre , car aucune logistique n'a à ce jour été mise en place quand aux échanges Freebox V6 défectueuses ![/b]
au jour d'aujourd'hui, les remplacements des matériels Freebox V6 défectueux autant serveur que Player, sont tous en attente ! aucune logistique n'a été mise en place a ce sujet pour l'instant ! La priorité est sur les migrations !
"La patience est la qualité première que se doit de développer tout freenaute avertit !"
Eh bien moi, je dis que c'est un véritable scandale !!!
califacel, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 22:36 Sujet du message:
1541813599
et un disque dur hs de plus ça commence a faire beaucoup surtout que je viens de voir ce post comme quoi essayer le time shiffing ou d'enregistrer une emission pour voir et la bingo 15 minutes d'enregistrement gros plantage et le desormais celebre bruit du disque qui lache
florentcoquelet, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 22:50 Sujet du message:
1848215872
califacel a écrit:
et un disque dur hs de plus ça commence a faire beaucoup surtout que je viens de voir ce post comme quoi essayer le time shiffing ou d'enregistrer une emission pour voir et la bingo 15 minutes d'enregistrement gros plantage et le desormais celebre bruit du disque qui lache
p3c1, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:56 Sujet du message:
5338148177
Idem, je viens d'avoir le problème et impossible d''avoir le support technique par tchat ou téléphone.
Modif :
50 minutes pour avoir le tchat puis déconnecté,
après 20 minutes au téléphone, le "technicien" ne comprend pas pourquoi je ne voie pas les enregistrements que je lance (DD HS Peut être ....). puis la communication coupe. je suis entrain de rappeler
Fredo44, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 12:06 Sujet du message:
5482449526
Mon dd marchait bien jusque la depuis a peine un mois ( Freebox reçue le 14 ) et hier soir le célébre "clac clac" et voila hs.
Donc tous les enregistrements canal , photos et musique au revoir ainsi que les jeux (plus accessible ) et enregistrement plus possible méme sur un disque dur externe.
Impossible de contacter Free , tchat ne fonctionne pas , Hotmail non plus ?
Comment faire pour declarer mon probleme ?
premier probleme avec Free et je vois que le SAV est vraiment pas a la hauteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum