Talbain (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 16:06 Sujet du message: Free box V6 livrée!!
Free box V6 livrée!!5309947910
Voilà je suis une mauvaise langue! (Pas pour les femmes )
J'ai reçu par Ups un gros colis blanc, contenant trois boites.J'ai tout suivi comme c'est recommandée,Internet fonctionne bien 10/10!
J'ai du synchroniser mes Freeplugs 200Mbit/s c'était impeccable mais côté télé rien ne marche. J'ai bien relié le câble HDMI pis tout pis tout. j'ai arrété puis remis en route le Freebox Player .
Enfin j'ai aussi coupé l'alimentation,puis appuyé sur le petit bouton de réinitialisation,et rebranché . Mais j'ai toujours le symbole rouge "Indicateur de dysfonctionnement"
Que faire?.
Il manque un bouquin d'explication quand même.
J'ai du me résoudre à rebrancher mon fil d'antenne pour le moment j'ai abandonné trop fatigué.
Donnez moi un coup de main les "Frenautes".
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commeciales " *** Modération ***
seb6257, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:18 Sujet du message:
2181818830
les deux boitiers ont fait leurs mise à jour ? le Player a mit du temps à s'allumer chez moi car mise à jour, maintenant tt est bon.
sinon faut le réinitialiser avec le bouton reset de derrière (ps je n'ai pas regardé ou qu'il est vu que no prob chez moi).
Talbain (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:40 Sujet du message:
5309947910
Bon Merci d'avoir répondu mais je vois que tu n'as pas lu du tout ce que j'ai écris;sinon tu aurais vu que j'ai déjà fait à maintes reprises ce geste de réinitialisation! Enfin Merci quand même.
Talbain (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:14 Sujet du message:
5309947910
10.00 heures d'attente? Hé ben!!c'est 10.00 heures payante comment qu'on fait? Au fait t'as pas à être désolé; 86% des internautes ne lisent pas les messages complétement. Oui tu as bien lu 86% dont je ne fait pas partie je t'assure.
Fouzi, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:17 Sujet du message:
282613
Talbain a écrit:
10.00 heures d'attente? Hé ben!!c'est 10.00 heures payante comment qu'on fait? Au fait t'as pas à être désolé; 86% des internautes ne lisent pas les messages complétement. Oui tu as bien lu 86% dont je ne fait pas partie je t'assure.
Non, rassurez-vous, l'attente au 3244 n'est pas si longue que ça
Quelques minutes quand ça bouchonne. Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox Révolution (gratuit).
Seb vous parle de l'assistance à domicile dédiée à l'offre Freebox Révolution. Elle est entièrement gratuite. En moins de 10H, un technicien Free peut être à votre domicile
seb6257, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:30 Sujet du message:
2181818830
Talbain a écrit:
10.00 heures d'attente? Hé ben!!c'est 10.00 heures payante comment qu'on fait? Au fait t'as pas à être désolé; 86% des internautes ne lisent pas les messages complétement. Oui tu as bien lu 86% dont je ne fait pas partie je t'assure.
10.000 heures payantes ... non c'est fini le payant
C'est la révolution, on ne paye plus
sérieusement, dans l'augmentation des 6 euros il est maintenant inclus le 3244 100% gratuit, et comme le dit Fouzi UF je parlais de l'assistance à domicile.
Fouzi, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:17 Sujet du message: Re: Free box V6 livrée!!
Re: Free box V6 livrée!!282613
Talbain a écrit:
Voilà je suis une mauvaise langue! (Pas pour les femmes )
J'ai reçu par Ups un gros colis blanc, contenant trois boites.J'ai tout suivi comme c'est recommandée,Internet fonctionne bien 10/10!
J'ai du synchroniser mes Freeplugs 200Mbit/s c'était impeccable mais côté télé rien ne marche. J'ai bien relié le câble HDMI pis tout pis tout. j'ai arrété puis remis en route le Freebox Player .
Enfin j'ai aussi coupé l'alimentation,puis appuyé sur le petit bouton de réinitialisation,et rebranché . Mais j'ai toujours le symbole rouge "Indicateur de dysfonctionnement"
Que faire?.
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J'ai du me résoudre à rebrancher mon fil d'antenne pour le moment j'ai abandonné trop fatigué.
Donnez moi un coup de main les "Frenautes".
Il faut appuyer sur le bouton Reset tout en rebranchant la Freebox. Vous pouvez réessayer en HDMI et/ou en péritel SVP, et nous dire si ça fonctionne. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
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