Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de Wifi sur la V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fritfrite123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 17
 
23 points

fritfrite123
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 22:11    Sujet du message: plus de Wifi sur la V5 plus de Wifi sur la V5 20787 17896
Répondre en citant

Bonsoir,

Équipé d'une Fb v5, je n'arrive plus à me connecter par Wifi.
Ni le boitier hD (qui reste soit bloqué sur Wifi 4/8, soit sur "réseau"), ni mon PC équipé d'une carte Wifi, ni mon iPhone n'arrive à trouver ma box ou la trouve et m'indique "impossible de se connecter".
J'ai tout essayé divers reboot et hard reboot, reconnecté en Ethernet (OK) puis relance en Wifi, mais rien n'y fait.
J'ai inversé les antennes Wifi..
En plus, actuellement impossible de joindre la Hotline...

Quelqu'un aurait-il une idée ?


Thx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:14    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le module de la box dois être hs; a tu fait un hard reboot au cas ou. Et au cas ou çà refonctionne pas essaye de joindre l'assitance tchat pour un échange de box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu devrais voir " Défectueux " dans le diagnostic de la box sur la console TV.

A tout hasard, tu n'aurais pas éteint le module Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritfrite123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 17
 
23 points

fritfrite123
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 22:17    Sujet du message: 20787 17896
Répondre en citant

Bonsoir,


Merci pour vos aides.
J'avais déjà fait le hard reboot.
j'ai vérifié l'activation du Wifi
j'ai au final pu avoir un tech qui menvoye une nvelle box ADSL

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox